Est ce un motif de licenciement

Jojo - 23 mai 2017 à 09:32
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2017 à 10:11
Bonjour,
J'aimerai savoir sa fait maintenant 16ans que je travail pour mon employeur.il y'a depuis peu une nouvelle pointeuse.je viens travailler tous les jours et je fais mes horaires.en ce moment je travail à la station service ou je fais les encaissement.je ne suis donc pas dans magasin. Par contre cela m'arrive d'oublier de pointee en venant et en partant.mais je suis toujours la quand même et fais mon travail.en faite je ne pointe pas toujours car mon ancien chef de caisse nous disait que quand nous travaillons à la station service il n était pas toujours nécessaire de revenir pointee après notre journée de travail.maintenant quand je pointe c'est indiquée que je doit 180 heures!alors que j'ai à peu près 50h d'heures supplémentaires. Est ce du faite que je pointée pas toujours mais que j'étais la et que je travailler .ma question est est ce un motif de licenciement??je suis très anxieuse car je suis veuve depuis peu et que j'ai 2 enfant à charge. Et seulement 39 ans.merci pour votre réponse.

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 860
23 mai 2017 à 09:43
Bonjour,

Avez-vous des collègues pour attester de votre présence ? Vous pouvez toujours en discuter avec votre patron pour voir ce qu'il en dit (autant prendre les devants plutôt que de le laisser découvrir ça tout seul).
1
Utilisateur anonyme
23 mai 2017 à 10:11
Bonjour
essayer quand même de pointer tous les jours car la personne qui relève les éléments n'est peut être pas au courant de vos allées et venues. Déjà il faut que vous régliez le problème actuel et effectivement essayer de voir comment faire à l'avenir
je ne sais pas comment fonctionne la société ou vous travaillez mais s'ils soustraitent les fonctions paies, les autres personnes ne peuvent pas savoir ce que vous faites.
bon courage
1