Charges payées non prise en compte par le syndic

Lili13 - 23 mai 2017 à 12:20
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 23 mai 2017 à 12:25
Bonjour,

Je viens vers vous pour un renseignement.
Je paye mes charges et mes appels de fond dans les temps par virement. Or depuis janvier 2017 j'ai constaté que mon syndic ne prend pas en compte tous les virements que j'ai réalisés. Je leur ai déjà envoyé plusieurs mails pour leur signaler les erreurs, avec des copier/coller des virements réalisés. Le décompte des charges n'est toujours pas mis à jour et le montant final commence à atteindre une certaine somme....
Je compte leur envoyer une version papier des virements réalisés en recommandé avec AR en espérant que le problème sera résolu ! Mais si je constate que le décompte des charges n'est toujours pas corrigé quels sont mes recours? Le syndic peut il me sommer de payer des charges déjà payées mais qu'ils n'ont pas pris en compte pour je ne sais quelle raison obscure?
Merci pour vos réponses.

1 réponse

relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 323
23 mai 2017 à 12:25
BONJOUR
Prenez un rdv physique avec votre syndic et venez avec tous les justificatifs pour tirer au clair votre situation.
0