Signaler

Perte de points permis d conduire [Résolu]

Posez votre question Tmaxlan 2Messages postés mardi 23 mai 2017Date d'inscription 23 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 mai 2017 à 16:37 par Tmaxlan
Bonjour en octobre 2017 au volant d'un camion de livraison de l'ou je travaillais, je me suis fait arrêter par la police municipale de saint Claude avec le téléphone à la main, j'ai donc été amendé, je n'avais qu'une photo de mon permis sur mon téléphone le permis papier étant resté au dépôt de mon entreprise le numéro de permis était lisible sur la photo ce que qui a permis au policier de m'amender. J'ai donc payé cette amende reçue par mon entreprise quelques jours plus tard les points non jamais été retiré aujourd'hui je suis contacté par la gendarmerie de ma ville pour que je leur apporte mon permis qu'il puisse faire une copie et donc compléter ce dossier pour effectuer ce retrait de points suis-je dans l'obligation de leur fournir ? ou bien le dossier peut-il être clôturée pour manque de pièces ou même délai dépasser et donc garder mes trois points.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Entrave à la justice ça vaut plus que 3 points...

CB
Tmaxlan 2Messages postés mardi 23 mai 2017Date d'inscription 23 mai 2017 Dernière intervention - 23 mai 2017 à 16:37
Merci pour la réponse hoquei44
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une