Signaler

Délai paiement par la carpa

Posez votre question kelly78220 1Messages postés mardi 23 mai 2017Date d'inscription 23 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 août 2017 à 16:47 par C1C3R0N
bonjour,

mon avocat a reçu mon paiement de la partie adverse qui a mis le chèque à l'ordre le la CARPA mais mon avocat ne sais pas du tout le délai par rapport à la CARPA de Versailles pour le règlement par virement bancaire du coup cela m'inquiète un peu vue impossible de voir sur leur site le délai d'attente.
merci de vos réponse.
kelly
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

30/45 jours si tout va bien et si votre avocat n'oublie pas de demander le déblocage.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sauf si comme c'est le cas actuellement la personne qui traite les paiements est absente et les dossiers bloqués,jusqu' à ....?
Poupette- 6 août 2017 à 15:37
Bonjour avez vous reçu votre paiement depuis ? Merci pour l'info je suis moi même en attente d'un paiement déposé sur le compte de la carpa le 21 juin
Répondre
JESSEY62- 7 août 2017 à 10:10
oui j'ai reçu le réglement 50 jours après. J'ai joué la dérision J'ai téléphoné à la CARPA en demandant des nouvelles de la santé de l'employée et sa période de vacances J'ai proposé de venir à Lille pour la rencontrer: mal pris mais suivi d'effet
Répondre
Marley- 7 août 2017 à 10:14
50 jours, c'est 5 jours de plus que ce que j'ai écrit...tu crois que ta menace a fait de l'effet sur une employée anonyme ? tu peux toujours rêver.
Répondre
C1C3R0N 28Messages postés mercredi 9 août 2017Date d'inscription 11 août 2017 Dernière intervention - 10 août 2017 à 16:47
Hahahaha surtout à la CARPA ! Tranquiiiiiil.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une