Enfants qui hurlent dans piscine

Fermé
christel17 - 23 mai 2017 à 19:53
djivi38 Messages postés 51277 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 24 mai 2017 à 22:08
Bonjour, mes voisins ont deux enfants qui hurlent tous les après-midi dans leur piscine en rentrant de l'école et les week-end aussi! si ça n'arrivait que le week-end ça irait mais c'est tous les jours (a partir de 16h puis le soir et le week-end une bonne partie de l'après-midi) Enfin quand je dis ils hurlent je suis loin du compte!! Je leur ai dit mais les parents ne font rien! Je suis dehors une grande partie de l'après-midi et ceux dès qu'il fait beau car j'aime travailler dehors! Nous souhaiterons aussi avec mon mari profiter de notre jardin et piscine également sans entendre les hurlements et autre (adultes compris) Nous avons nous meme une piscine et je peux vous dire que personne ne hurle à la maison!! Que faire juridiquement?

3 réponses

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
24 mai 2017 à 12:17
conciliateur de justice local...
6
Utilisateur anonyme
23 mai 2017 à 20:02
Bonjour
oui je comprends c'est pas facile à vivre, mais que faire ?
que vous ne hurlez pas dans votre piscine cela peut se comprendre, vous n'êtes plus des enfants
moi non plus je ne hurle pas dans ma piscine. On sais se tenir mais les enfants restent des enfants, et les parents devraient leur dire de faire moins de bruit.
je ne sais quoi vous répondre car je ne vois pas de solution mais je compatis.
Bon courage
-3
djivi38 Messages postés 51277 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 15 104
Modifié le 24 mai 2017 à 22:08
bonjour,

cultivez dans votre jardin... l'indulgence et la bienveillance ! Des cris d'enfants au bord et dans une piscine, il n'y a rien de plus normal, même si ce n'est pas toujours agréable...

cdt.

« Débrouille-toi avec ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour qu'enfin ton futur soit plus que parfait ! »
-6