Impôts et accident du travail

valeriegau Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017 - 24 mai 2017 à 10:15
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2017 à 11:09
Bonjour,
mon conjoint est en accident du travail depuis le 29/03/2016.
il a été payé par son employeur depuis
sur la déclaration d'impôt pré rempli l'employeur a déclaré le montant du mois de décembre 2016 et la sécurité sociale nous a envoyé un document avec un montant à déclarer.
quel montant dois-je mettre ?
si je fais le total de ce qu'il a vraiment perçu aucun des deux montants ne correspond ?
merci de votre aide
cordialement
A voir également:

2 réponses

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 044
24 mai 2017 à 11:01
Bonjour

On declare toujours plus que ce que l'on perçoit (la csg non deductible compte dans le revenu à declarer)
0