METTRE DIRIGEANT DEVANT SES RESPONSABILITES

Ogubal02 Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 - 24 mai 2017 à 17:33
 Marley - 31 mai 2017 à 18:57
Bonjour,

Depuis le 06 Février 2017 je travail sans contrat dans une entreprise de quincaillerie. Lorsque j'ai commencé le lundi cela devait être du provisoire mais au bout de 2 semaines de travail quand j'ai réclamé un contrat de travail il m'a expliqué être embêté par la situation.
Il m'a expliqué que je ne faisais pas l'affaire et m'a fait une proposition, il m'a dit que comme je travaillais 2 fois moins vite qu'un employé normal il ne pouvait pas me garder dans les conditions je cite "réglementaire" mais qu'une solution était possible.
On est alors allait mangé dans un restaurant pour m'expliquer sa solution. Étant donné que je travail 2 fois moins vite il ne peut se permettre de payer les charges sur moi, il me propose alors de me faire travailler mais "non déclaré" mais avec une revalorisation
salariale de 200,00 €. J'ai tout de suite accepté parce qu'en plus je peux continuer à bénéficier de toutes les aides pour mettre du beurre dans les épinards. Seulement voilà, il ne me paie plus depuis 2 mois, je voudrais le mettre au prudehome
Pouvez-vous me donner la marche à suivre s'il vous plait. Merci.

5 réponses

Et vous compter l'expliquer aux juges ?
0
Ogubal02 Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 5
24 mai 2017 à 17:42
Oui, je suis prêt à mettre dans la panade. Je pense qu'il a beaucoup plus à perdre que moi.
0
Tu y seras aussi.
0
Vixcis Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2019 35
24 mai 2017 à 23:14
Bonjour,

Vous voulez la marche à suivre pour quoi ?

Si vous avez des chances de gagner ?

La procédure pour saisir les prud'hommes ?

Cdt

Victor
0
Ogubal02 Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 5
31 mai 2017 à 17:32
C'est bon j'ai résolu le problème. Comme j'avais eu une relation avec sa femme j'ai été la voir et nous avons été surpris par mon patron sous la couette.
Tout était filmé et je l'ai menacé de rendre publique la vidéo si je n'avais pas un CDI avant vendredi.
Hâte d'être à vendredi, je vous raconterais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
Modifié le 31 mai 2017 à 23:02
Bonjour

Il m'a expliqué que je ne faisais pas l'affaire et m'a fait une proposition, il m'a dit que comme je travaillais 2 fois moins vite qu'un employé normal il ne pouvait pas me garder

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7512294-mettre-dirigeant-devant-ses-responsabilites#5
La raison,la patronne vous fatigue ???? N'importe quoi *******

- Un conciliateur,c'est quelqu'un qui nourrit un crocodile en espérant qu'il sera le dernier à être mangé. Winston Churchil
0
Gerber...enfin. :-)

Le type va pas avoir de CDI, mais un coup de fusil..:-)))
0