Mise a pied disciplinaire 1 jours

Moby - 24 mai 2017 à 20:15
 Moby - 25 mai 2017 à 01:43
Bonjour,
Je viens de recevoir mon courrier de mise à pied mais cette journée n'est pas précisé dans la lettre il est marqué quelque chose comme ce jour sera décidé par votre hiérarchie.
N'est ce pas obligatoire que le jours de la mise à pied soit annoncé dans la lettre?
A voir également:

6 réponses

Vixcis Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2019 35
24 mai 2017 à 20:36
Bonjour,

Avez vous subi une mise à pied disciplinaire ou conservatoire ?

Cdt

Victor
0
Disciplinaire
0
Vixcis Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2019 35
24 mai 2017 à 23:39
Bonjour,

Pas d'obligation de préciser la date de la sanction dans la lettre de notification de la mise à pied disciplinaire.
Elle peut être décidée ultérieurement.

Juste est obligatoire la motivation de la sanction.

Sinon un peu plus de politesse ne vous tuerait pas la prochaine fois.

Un bonjour un merci ça ne mange pas de pain plutôt qu'une réponse d'un mot.

Cdt

Victor
0
Pardon désolé je viens de recevoir la mise à pied je suis très poli généralement mais la je suis plein d'émotions j'ai toujours pensé avoir fait mon travail correctement et après une convocation ou je me pensais pas fautif je reçois une sanction ça m'empêche même de dormir en tous cas merci pour les infos et désolé si j'avais l'air de manqué de politesse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vais expliquer la situation si je peux empêcher cette sanction selon vous.
Je travail en trois 8 discontinu. il y à plus de 1 mois un week-end on à eu un incident qui à provoqué plus de 1,5 millions de manque à gagner sans coût de maintenance qui s'élève à plus de 100000 euros .
Il y à eu un incident sur un équipement qui à commencé à bugger vers 7h00, Il y à eu un défaut à partir d'une certaine valeur à 9h00 ou un voyant rouge s'allume mais la personne du matin à interagit à 12h30 en lavant cette indicateur je suis arrivé à 13h.A 13h15 sachant que la personne du matin ne m'avais rien dit je suis parti laver cette indicateur sachant qu'à 14h je devais faite plein d'analyses et je me serais aperçu d'un dysfonctionnement mais dire une heure c'est facile 14h il y à des fois ou ces analyses peuvent être pris à 13h30 comme à 15h je me suis rendu compte du dysfonctionnement à 14h45.
Ou malheureusement le mal avis déjà était fait et il y à eu un bourrage à 15h15 ou j'avais essayé de rétablir la situation, qui à coûté 1,5 millions.
Donc voilà après avoir expliqué ma journée après une convocation, je reçois une mise à pied de 1 jour là même sanction que celui du matin.
Nos faits ne sont pas identique mais moi ce qui me reproche c'est un manque de réactivité approfondi en voyant un capteur rouge.
Et ce qui me déçoit surtout c'est que j'ai la même sanction que la personne du matin qui normalement aurait du faire une analyse et aurait vu un dysfonctionnement et même que la durée de gestion de problème était différente qu'en pensez vous?
Merci et encore désolé pour les fautes et la ponctuation mais je suis vraiment dans tous mes émotions je ne dors plus depuis que je sais ça.
Merci
0
Désolé mais j'ai une clause de confidentialité ke me peux pas trop partir sans les détails niveau process
0