Chomage , rupture conventionnelle entre famille

Keyser27 - 24 mai 2017 à 22:00
 Keyser27 - 25 mai 2017 à 11:09
Bonjour,
Bonjour,

Actuellement je travail dans un commerce avec mon père depuis 7 ans. Depuis 18 mois ces plutot difficile et une personne en semaine peut être suffisant et il a des difficultés à me payer.
Au lieu de rendre la situation compliqué pour mon père financièrement j'ai décider de demander une rupture conventionnelle et chercher un travail autre part.
Après le calcul de la comptable il me devra 4000euros plus un salaire chose qu'il ne pouras faire .
Elle m'a dit que pôle emploi me fera remplire un questionnaire en plus que cela habituel ( mes 12 dernieres fiche de salaire , si j'ai procuration sur compte, ornigrame de la société ) elle ma aussi dit qu'il pouvez me demander mes relevé de compte pour voir si mes salaires avais été versée et si mon solde de tout compte aussi .

J'aurais voulut savoir ci cela été vraie , car moi je veut partir pour lui faciliter la vie , mais ces impossible qui me verse ça actuellement
A voir également:

1 réponse

Merci de ta réponse Vixcis , je vais voir avec la personne qui s'occupe du social de notre cabinet social .
Après ces vraie que prenez pas vraiment ça comme une fraude parceque mou je veut juste partir et sauver le commerce de mon père.

Par contre si il me licencie pour faute grave le pôle emploi va pas ce poser de question vue que ces mon père ? Ils vont pas chercher à savoir si ces une fraude ou un lien de subordination ?
0