Séparation du pere de mon enfant

Tarimaman - 25 mai 2017 à 06:56
 Tarimaman - 26 mai 2017 à 00:59
Bonjour, j'ai une question qui m'intrigue un peu et je voulais partagez ça ici zn espérant que je peux avoir des réponses assez rapidement et efficaces
Je suis en rupture avec le père de mon fils mais c'est compliquée Car il me manipule pas mal pour avoir ce qu'il veux étant donner qu'il sais je je l'aime toujours, me faisant croire qu'il veut reprendre et recommencer tout à zéro il me dit que suite à la demande de logements social qu'il a fait avec l'1 % patronal il lui ont proposer un f3 Car il avait dis dans le dossier qu'il y avait une garde partager qui veux dire que mon fils qui a bientôt 4 mois serait en garde partagée et moi je ne savait pas. Je pensait que il avait fait une demande pour nous tous mais à son nom et en précisant qu'il avait un fils et donc par la suite etre héberger chez Lui. Actuellement ik Le demande de lui faire une lettre pour l'appartement qu'il lui ont proposer soit disant ils ont besoin d'une lettre de ma part pour expliquer que il vien chercher le petit pendant une période d' 1 semaine je trouve ça pas normale. Ps: il ma toujors menacer de avoir intention de demander la garde fixe chez Lui ou alternée en cas de séparation donc Que en pensez vous? Svp

2 réponses

juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
25 mai 2017 à 09:53
Bonjour,

Laissez le se débrouiller pour son appartement.

Si vous souhaitez faire encadrer le droit de visite et la pension, vous pouvez vous adresser au JAF (avec ou sans avocat).

En attendant, vous devrez vous arranger à l'amiable pour la garde.

Si la résidence alternée est possible (1 semaine / 1 semaine) je ne vois pas pourquoi l'en priver!
0
Bonjour, Le petit à appeine 4 mois et c'est pour cela que pour la garde alternée je suis pas daccord Car de plus il sais pas s'en occuper tout seul.
0
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
25 mai 2017 à 20:55
Ah j'ai lu 4 ans, désolée!

D'ici le jugement votre fils sera plus grand et le papa pourra l'avoir un weekend classique et les vacances, voire une garde élargie, et progressivement instaurer une garde partagée
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
25 mai 2017 à 14:05
Bonjour
Ah bon! Et il fera comment le week end, la moitié des vacances si il ne sait pas s'en occuper seul ?
0
Je pense qu'il va se faire aider par sa famille
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145 > Tarimaman
25 mai 2017 à 19:25
Et bien, ce serait pareil pour la semaine et ensuite, il aura tellement bien appris qu'il saura se débrouiller tout seul !
0
Oui exactement
0
Merci pour vos réponses
0