Signaler

Tapage [Résolu]

Posez votre question skandyomane 3Messages postés jeudi 25 mai 2017Date d'inscription 26 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 mai 2017 à 09:42 par BmV
bonjour
est il considere comme tapage d aroser ses plante (immeuble 4eme etage)

merci bien
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
?

Juste avec un arrosoir ou avec une pompe diesel ?

S'agit-il de plantes hurlantes ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
... cela pour aborder ironiquement le sujet, car en fait pour faire simple "tapage" = "bruit".

Voir un développement simple
ici >>> https://voisinage.ooreka.fr/astuce/voir/275591/tapage-diurne-quels-sont-vos-droits

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
jarose mes plante minusieusement.sans faire de vague.le voisin me dit que ca fille fait pipi au lit lors de larosage jai repondue quand il pleut vs aller aussi apeler les force de l ordre.pour faire cessez la pluie.
une autre me dit que les quelque goute qui tombe sur ca voiture .la fait rouiller.je lui repond et quand il pleut??jai a faire a des voisin tres procedurier.....(jarose mes fleure avc eau du robinet)...voila le calvaire que je vis au cotidien..aider moi merci davance
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
" le calvaire que je vis au cotidien " : oui, en effet.

Mais de toute évidence cela procède principalement de considérations relationnelles, il n'y a pas de loi contre les manipulateurs.

Reste soit à les ignorer, soit à les informer qu'une plainte pour harcèlement sera déposée.

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une