Service chômage la poste nancy

arielx92 - Modifié le 25 mai 2017 à 12:17
 Marley - 25 mai 2017 à 15:08
Bonjour,
J'attends mes indemnités depuis janvier!!! Ils se sont rendu compte que maintenant qu'ils n'avaient pas eu de pole emploi mon actualisation de novembre 2016 à janvier. Ce qui a encore plus ralentit le processus.

Je me suis faite raccroché au nez par une personne odieuse qui ne se rend pas compte de la détresse des gens. Savez vous où pourrais je faire remonter cette affaire? des incapables et fainéants on se demande à quoi ils servent j'espère ne plus avoir à faire à ce service chomage de nancy c'est une honte, sans revenus depuis janvier avec un loyer et des factures comme tout le monde et de plus se faire mal parler et raccroché au nez je ne veux pas laisser passé!!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

Quel rapport avec la Poste ?
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
25 mai 2017 à 14:47
bjr marley La Poste indemnise elle même ses employés. Il faut d'abord passer par pôle emploi qui étudie et refuse le dossier, puis tout envoyer au service Chômage de La Poste à Nancy. Si le dossier est complet, on peut espérer commencer à toucher le chômage... 3 mois plus tard
0