Reclamation

Vince - 25 mai 2017 à 12:48
 Komar - 25 mai 2017 à 13:12
Bonjour,
J'ai pas mal d'ennuis avec ma banque , par exemple des prélèvements pour mettre de l 'argent sur un PEL il aura falu , que je reprenne rdv 3 ou 4 fois et c'est pas encor fait, des frais de lettres à 10€, des comissions d'interventions à 8€ .En moyenne ces frais
s 'élèvent à 50€ par mois, et sont prélevés quite à dépasser le découvert qui m 'est accordé. Pourtant mon ancien conseiller avait pris l 'habitude d'intervenir dans mes comptes sans mon autorisation. Depuis il à été licencié mais je m 'aperçois que les autres employés ne font pas mieux . J'aime pas critiquer les gents en leur absence surtout dans le travail, mais en même temp je suis tellement dégoûté qu'il faut que j'agisse pour effacer ce sentiment d'être victime d'un système banquaire, à la limite de l'honnêteté. Où,et, vers qui me diriger pour agire

1 réponse

Bonjour,

"vers qui me diriger pour agire"

En toute logique, pas plus loin que chez vous :

-Vous voulez mettre de l'argent sur votre PEL : en toute logique, vous pouvez le faire sur votre compte en ligne. Mais quid de mettre de l'argent en plus du prélèvement initial alors que vous dépassez votre découvert autorisé ?

-Vous avez des frais de dépassement de découvert : c'est à vous et à personne d'autre que de gérer votre compte, et de faire en sorte qu'il n'y ai pas de prélèvements se présentant alors que vous n'avez pas les fonds. C'est à vous de régulariser, si les fonds se trouvent sur un autre support (livret par exemple) et ce n'est en aucun cas à votre conseiller de le faire.

"J'aime pas critiquer les gents en leur absence surtout dans le travail, mais en même temp je suis tellement dégoûté qu'il faut que j'agisse pour effacer ce sentiment d'être victime d'un système banquaire"
Vous avez maintenant la solution. Il est clair qu'il ne faut pas critiquer, en tout cas sur ce qu'il se passe pour vous, votre conseiller. En effet, ce n'est pas de son fait si vous faites des opérations sans avoir les fonds sur votre compte, vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous même...

Bonne journée
0