Garde d'enfants

Résolu
Tryane22 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 - 25 mai 2017 à 15:26
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 26 mai 2017 à 12:41
Bonjour,
Voilas je suis separer avec mon ex depuis aout 2016 elle a attendu que je parte en operation exterieur pour partir avec les enfants a plus de 750km du domicile aujourdhuit je decide d'obtenir la garde de mes enfants car depuis son depart elle vie toujour chez son pere qui est a la retraite et sourd les petits dorme dans la meme chambre elle ne travail pas et va en soiree en laissent les enfants âgés de 4 ans et demi et 1 ans et 8 mois
Alors que moi je fais tous pour mes enfants je part plus en operation exterieur plus en vigipirate pris un logement avec leur propre chambre
J'aimerais savoir votre avis s'il vous plais meme si il y a des experts ou ds personne qui son passer par la votre aide serais pour moi un grand honneur
Ps: elle ma accorder le droit davoir mes enfants que 2 jours depuis notre separation ma fille me reclame et mon ex a des propos un peux deplacer devant ma fille et j'ai peur cas son tour elle sort c'est mots grossier
Cordialement

7 réponses

Fada80 Messages postés 631 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 307
25 mai 2017 à 17:19
Bonjour
Etes vous-mariés ?
Prenez vite un avocat , et commencez par préparer un dossier pour soutenir votre demande de garde ( témoignages , attestations ..qui prouvent que vous vous occupez bien des enfants). ....
Le juge décidera.
Cdt
0
Tryane22 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017
25 mai 2017 à 17:59
Re bonjour
Non je ne suis pas marier avec on vivais en comcubinage
J'ai rendez vous avec un avocat mais pour se qui est des attestasion je peux en récolter un bon paquet par les voisins amis sauf la famille car c'est pas retenus si c'est de la famille.
Si je suis ici pour demander de l'aide c'est parce que sans mes enfants je n'arrive plus a avancer ma fille me reclame quand j'arrive à l'avoir au telephone elle me demande toujours de venir la chercher
En tous cas merci de votre réponse

Cordialement
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
26 mai 2017 à 00:38
Bonsoir
Votre avocat fera surement une lettre officielle pour lui réclamer un calendrier de droit de visite et hébergement, ce qui constituera des preuves en cas de refus répétés et n'arrangera pas ses affaires.

Vos droits sont les mêmes qu'elle en l'absence d'un jugement, mais puisque vous allez saisir le juge, je vous conseille d'avoir un comportement irréprochable et de faire les choses proprement, par écrit pour les versés aux pièces du tribunal.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions
0
Tryane22 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017
26 mai 2017 à 07:18
Bonjour et merci de votre réponse
Bas la je doit voir mes enfants bientot et je les ramene chez moi a mon domicile et faire les papiers nécessaire et prevenir la gendarmerie et commissariat de police comme sa elle ira pas dire que je les est kidnappés ensuite avec l'avocat on va monter le dossier corrrectement et rapidement
Sinon pour mon caractere je serai toujour irréprochable car je fais tous pour mes enfants pris une maison pour que chacun est sa chambre et a proximiter de son ancienne ecole
Merci de m'apporter votre aide

Cordialement
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
26 mai 2017 à 08:35
Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi vous devez aller à la gendarmerie signalée que vous avez les enfants pour votre garde de combien de quel jour à quel jour d'ailleurs ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tryane22 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017
26 mai 2017 à 08:49
Car mon avocat ma dit comment faire vue que jai eut le droit de les avoirs que 2 jours en 1 ans et quand je demande elle refusai en sachant qu'il y a pas de jugement pour le moment j'ai pris la decision de prendre les enfants et de les garder du coup mon avocat ma prevenus de faire sa proprement en gros de prevenir la gendarmerie au cas ou elle deciderai de porter plainte pour enlèvement de la la gendarmerie part chez mon ex sera informer que ils sont avec leur pere et que je suis dans mes droits elle a attendu que je parte en operation exterieur pour partir avec les enfants géographiquement
0
Tryane22 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017
26 mai 2017 à 08:56
Et c'est pour cela que j'ai pris cette decision car si je laisse faire au yeux du juge je passe pour un pere qui en gros s'en fout et je veux pas.
Je veux montrer que je suis la et serai la pour eux
Avec toutes les informations que vous allez me donner je vais pouvoir bien preparer mes demarches et en prien fortement avoir la garde de mes enfants car le si peux que j'arrive à avoir ma fille au telephone elle me demande quand je vient la chercher qu'elle veut vivre avec moi etc... sa me fais de la peine car leur mere ne fait aucun effort
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
26 mai 2017 à 08:58
Votre avocat vous conseille de prendre les enfants et des les gardés chez vous sans les rendre à la maman ??

ai je bien comprise ?
0
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
26 mai 2017 à 09:12
Euhh,

Très mauvaise idée non?

Les enfants ont leur repère là-bas depuis 10 mois.

Vous avez vu les enfants 2 jours en 10 mois. Le dernier a 20 mois. Il se rappelle de vous au moins?

M'enfin comme vous voulez, sans jugement, vous avez les mêmes droits que la mère.
0
Tryane22 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 > sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020
26 mai 2017 à 09:30
En faite je lui est dit se que je decide de faire il ma juste conseiller au cas ou je les ramener chez eux avec moi car il on grandit dans la maison elle e couper les ponts d'un coup avec les copains de ma fille et les enfants des collegues elle demande tjr si je vois un tel etc et leur faire un gros bisous sa me fait vraiment male car elle est pas comme d'habitude ma fille elle repond a sa mere et lui dit souvent qu'elle est mechante car elle vois plus ces copains et copines a cause de toi comme ma fille dit
Je suis pret a mettre tous mes salaire pour un bon avocat pour avoir la garde
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145 > juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018
26 mai 2017 à 09:33
Si vous prenez des enfants en si bas ages chez vous sans les rendre à la maman, elle fera une assignation en référé (urgence) et vous allez vous faire massacrer par le Juge

Faites les choses dans les règles et demandez à votre avocat de faire un courrier pour établir votre droit de visite et hébergement le temps que le Juge vous reçoit en audience
0
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
26 mai 2017 à 09:46
Je m’interroge surtout sur le fait d'avoir attendu si longtemps pour demander un jugement alors que madame fait obstruction aux relations père/enfants.

Votre avocat compte demander un référé si vous reprenez les enfants?
0
Tryane22 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017
26 mai 2017 à 09:26
Oui car quand j'ai ma fille elle est avec son frere et quand il me vois il pleurre pour avoir le telephone ( apel par messenger en visio)
Et crie papa
Ensuite par apport au conddition ma fille etais habituer ou que je vis car elle avais c'est copains d'école les enfants des collegues et elle avais pleurrer devant la voisine car elle voulais pas partir et plus revoir ses copains
En gros elle est reparti chez son pere ou il ont 1 chambre pour eux 2 et mon ex du coup dort avec ma fille quand elle part en soiree c'est son pere qui est male entendent qui les garde il peut arrivee n'importe quoi il les entend pas meme un tel fixe a 5cm il entend pas il est spurd a 100% malgré qu'il est un apareil
Elle ne travail pas me reclame toute les semaine des sous j'en suis a 500 euros par moi a lui donner et elle va soi au restauran avec des amis et/ou dans les bar de nuit donc pour le bien des enfants j'ai qu'une chose a faire c'est de venir les recuperer pour pouvoir les proteger et qu'ils puissent avoir une education correct
0
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
26 mai 2017 à 12:41
Regardez vos MP!
0