Signaler

Renseignement pour un licenciement économique ou abusif [Résolu]

Posez votre question sylviane300963 2Messages postés vendredi 26 mai 2017Date d'inscription 27 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 mai 2017 à 15:18 par sylviane300963
bonjour,j'ai appris hier par ma patronne que j'allais être licencié chomâge économique ou rupture conventionnel que dois je choisir? je suis chef de cuisine chez eux depuis deux ans le fils a été embauché depuis un an . pour me licencier son fils reprend a son non la société ,on t'il le droit de procéder de cette façon .D' Après ma patronne les charges leurs coûte trop cher ,nous faisons entre 40 et 60 couverts par service et nous n'avons en aucuns cas une baisse de fréquentation .d’après ces dires la procédure est entamé je vais recevoir un recommandé cette semaine . Comment puis je contrôler mon solde de tout compte si je signe les papiers cela veut il dire que j'accepte toutes les conditions sans pouvoir faire vérifier les calculs?? . Merci ,de bien vouloir me renseigner . cordialement
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bjr choisissez le licenciement économique et pour le solde de tout compte vous avez 6 mois pour contester
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci pour ces renseignements
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une