Signaler

Voisin bipolaire et alcoholique [Résolu]

Posez votre question infernopath 181Messages postés mardi 18 mai 2010Date d'inscription 26 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 mai 2017 à 20:59 par infernopath
Bonjour,
Je me tourne vers vous car je me pose une question.
Voilà la situation :
Je vie dans un petit bâtiment de 5 chambre individuelle, mon voisin est bipolaire et alcoolique (1er bouteille de rosé à 8h du mat...) malheureusement je constate quand plus il ce lave pas, ne lave jamais chez lui etc etc......
L'odeur arrive j'usqu'à chez moi....vous dire.....
Au début je m'énerver sur lui......car impossible de discuté avec.
Cette aprem j'ai constaté qu'il arriver même pas à faire la différence entre une question et une affirmation....
Est la j'ai eux un déclic !!!! Ses peut être pas qu'un crasseux, ses peut être simplement qu'il est au fond du trou est qu'avec les années et les litres d'alcool bin sa la dépasser....
Personnellement en voyant la crasse chez lui et l'odeur qui arrive chez moi, je me dit que cette situation est inadmissible !!!!! Ou puis je dénoncer cette situation ?
Cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Il faut en parler avec le responsable des services sociaux de la mairie ou le maire
infernopath 181Messages postés mardi 18 mai 2010Date d'inscription 26 mai 2017 Dernière intervention - 26 mai 2017 à 20:59
Bonsoir, merci de votre réponse, demain sa va être journée balade à la mairie alor.
Par contre une petite question quand même, les service sociaux vont réagir ou sa ne sera qu'un dossier sur une pile de 20m. ?
Cordialement
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une