Accident dans une entreprise

stephan - 26 mai 2017 à 20:48
 stephan - 27 mai 2017 à 23:03
Bonjour,

J'ai eu un accident dans une entreprise qui loue des containers de rangement qui font office de garde meuble.
En rangeant du matériel dans mon Box que je loue, la porte c'est refermé sur mon tibia et ma tout cassé tibia péroné avec fracture ouverte. c'était un jour ou le vent soufflé et aucun moyen de bloquer cette porte, j'ai mis des caisses assez lourde pour faire office de bloque porte, mais le vent à eu raison de c'est caisses et c'est fermé violament.
dois je porter plainte contre l'entreprise ?
je ne peut plus travailler depuis 4 mois et se n'est pas encore fini.

7 réponses

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
27 mai 2017 à 15:46
bonjour,
Je vous conseille de faire une déclaration d'accident à votre propre assureur défense recours ainsi qu'au service recours contre tiers de votre caisse d'assurance maladie
1
Bonjour,

Ils ont peut être une assurance RCP qui couvrirait ce genre de dommage.

Avant de les attaquer, posez leur la question.

Bonne soirée.
0
et si c'est le cas, que doivent t'il faire ?
0
Bonjour,

Déclarer le sinistre à leur assurance.

Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui j'imagine bien, mais que va faire leur assurance ?
0
Merci pour vos réponses, mais puis je demander des dommages et intérêt à leur assurance ?
0
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
27 mai 2017 à 18:53
oui c'est votre propre assureur qui s'en chargera, si toutefois leur responsabilité est reconnue
0
merci beaucoup
0