Mes affaires ont étaient jetter à la décharge par le proprietair

givran - 27 mai 2017 à 23:45
 Paris... - 28 mai 2017 à 00:13
Bonjour,

Une histoire hallucinante. L'agence immobilière s'est trompée en matribuant une cave appartenant à un propriétaire qui a vendu son apparte ainsi que cette cave. Il avait prevenu le syndic que sa cave etait occupée (AR)le syndic ne m'a pas informé. J'ai donc appellé le proprietaire qui à ouverte la cave (cadenasé) pour dixit jetter mes affaires à la décharge il y avait des documents et des élements neuf. Je n'ai pas fait de meme avec la cave qui m'appartient et qui est elle occupé aussi. Certes le syndic est en majorité responsable mais je pense que le manque de civisme du proprietaire est pire que l'attitude du syndic.Que puis-je faire ?

1 réponse

Bonsoir,

Le syndic ne pouvait vous informer qu'à condition qu'il est reçu dans la lettre R.A.R communication de votre Nom, par le propriétaire de la cave occupée !

Ce copropriétaire aurait pu mettre une affichette dans le Hall de l'Immeuble pour information, de libérer la cave Lot n° -- .

La personne responsable me semble-t-il serait davantage l'Agence Immobilière (l'agent immobilier) qui aura commis une erreur dans les écritures.

Cordialement.
0