Garde

Cailleretz - 28 mai 2017 à 00:06
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 28 mai 2017 à 08:39
Bonsoir je suis en couple depuis 6 ans et nous avons une fille de 4 ans en commun monsieur la reconnue après sais 18 mois donc la petite porte mon nom monsieur boit et fume du cannabis de plus tout sont argent il le dépense aux pmu il roule sans ct sans assurance ont ne s entent plus et j aimerez connaître mes droit car j aimerez pas qui l est la garde de la petite car iune fois je lui est demznder de s occuper de la petite ill l envoie a l école non laver et non coiffer merci de votre aide de plus la petite à une très forte conpliciter avec ma grande fille si elle as pas sa soeur pour dormir sa vas pas le faire

1 réponse

juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
28 mai 2017 à 08:39
Bonjour,

Déjà comme il l'a reconnue après ses 1 an, il ne dispose pas de l'autorité parentale conjointe. Il devrait en faire la demande au juge.

Si Monsieur boit et fume du cannabis, qu'attendez-vous pour partir?

Vous saisissez le juge avec ou sans avocat et vous demander la garde de la petite avec un droit de visite médiatisé pour le père (le but étant de ne pas couper le lien). Un doit de visite médiatisé est un droit de visite encadré dans un lieu neutre. Monsieur sera surveillé.

Et pour le cannabis, dénoncez-le à la police, non?

Et devant le juge, il ne suffit pas de dire "Monsieur boit et se drogue", il faut des preuves de vos allégations.

Bon courage
0