Contrat de travaille pour des commerciaux ?

Bax7 - 28 mai 2017 à 00:36
 Bax7 - 28 mai 2017 à 21:31
Bonsoir,

d'ici quelque semaine je vais crée mon entreprise sous la forme juridique S.A.S dans le domaine du web, application smartphone, logiciel... , je souhaiterais avoir votre avis sur le type de contrat qui correspondrais le mieux à mes commerciaux (VRP, VDI, agent commercial...)

tous mes commerciaux son payer à la commission et gère le temps de travail comme il le souhaite, il ne son payé au mois que si ils font des ventes...

pour le lieux géographie il ne son pas limité il peuvent démarché ou il souhaite.

il bénéfice de plusieurs outil pour les aidés...

le souci c'est que je ne sais pas qu'elle types de contrat commercial leurs proposé, si vous pouviez m'aidé stp

merci pour votre aidé

Cordialement

Bax
A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16020 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 8 602
28 mai 2017 à 10:02
Bonjour,

il ne son payé au mois que si ils font des ventes... 

Êtes-vous sur que cela soit légal ?

CB
0
bonsoir hoquei44,

oui c bien légal du moment que leurs rémunérations et fixé en commission comme stipulé sur leurs contrat de travail, ils sont payer tous les mois en fonction de leurs vente, les contrat vrp et vdi fonctionne de la même manière, le souci c que c deux contrat ne corresponde pas forcément à ce que je souhaite...
0