Révaluation de la pension alimentaire

Annick - 28 mai 2017 à 09:38
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 28 mai 2017 à 09:41
Bonjour, Je perçois une pension alimentaire pour mes deux enfts de 265 euros sachant que j ai beaucoup de frais comme la carte tao pour ma fille et mon fils et divers frais pour mes enfants... Car mes enfants ont aujourd'hui bientôt 15 et 12 ans et les frais ne sont plus les mêmes je voulais savoir ou fallait s adresser pour faire ré valorisé la pension alimentaire ? Une autre question ma fille va aller dans une MFR pour ses études sachant que cela est payant je devrais bénéficier de la bourse et je demande au papa si le reste du nous pouvions le partager tout les deux dans un premier temps il était d accord et maintenant l inscription faite il refuse alors que pour l inscription étant de 90 euros je lui est rien demande et je ne pense pas abusé de lui il me dit t as une pension pour ça... Alors que ça n en globe pas les frais d étude il me semble que dois je faire ? Merci d avance

1 réponse

juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
28 mai 2017 à 09:41
Bonjour,

Vous pouvez faire une demande d'augmentation de pension alimentaire auprès du Juge aux affaires familiales. Vous pouvez faire la démarche seule, sans avocat.

Vous pouvez faire un tableau récapitulatif de toutes les dépenses concernant les enfants (écoles, carte tao, sport etc...).
1