Signaler

Je n'arrive pas à créer mon acces à mon espace personnelle [Résolu]

Posez votre question Valé - Dernière réponse le 30 août 2017 à 12:05 par Xav
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que j'essaie de déclarer mes impôts en ligne.
Là toute première fois où j'ai essayé de me connecter ça a fonctionné, j'ai reçu le mail avec ce qui permet de continuer, quand j'avais voulu poursuivre j'ai eu un message d'erreur comme quoi mon certificat avait expiré alors que je venais seulement de le recevoir... Depuis je retente de m'inscrire et ça fonctionne encore moins....
Je remplis comme la première fois mes numéro ainsi que mes données personnelles mais quand je valide j'ai un message d'erreur qui s'affiche : "L'application est momentanément indisponible. Veuillez vous reconnecter ultérieurement." .
Du coup je suis coincée parce que j'ai beau essayé pratiquement tous les jours, rien ne change et la date limite arrive .......
Utile
+1
plus moins
Mon copain qui lui a déjà son mot de passe a réussi à faire sa déclaration sur le même navigateur ....
je vais essayer merci !!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
si vous avez indiqué un numéro de téléphone lors de la création, essayer de l'enlever ou de ne pas le mettre si vous devez recommencer la procédure, ça a fonctionné pour certaines personnes
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
nermine- 2 juin 2017 à 11:25
ça a marché!!! youpi!! merci beaucoup Xaka!
Répondre
Valé- 2 juin 2017 à 16:19
Ca a marché pour moi aussi !
Merci beaucoup
Répondre
Jada- 3 juin 2017 à 11:20
Merci beaucoup! J'avais le même problème er c'est résolu:)
Répondre
Xav- 30 août 2017 à 12:05
Problème résolu !
Merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour

je viens de voir : pas de blocage.

bizarre que vous parliez de certificat puisqu'il n'y en a plus ... c'était il y a 5 6 ans

A réception du mail, vous avez créé votre espace avec mot de passe ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
J'ai dit certificat parce que je ne sais plus exactement comment s'appelait la suite demandé ( et qu'en lisant sur le forum d'autre question sur le meme thème j'ai cru qu'il s'agissait de la même chose )
Concernant la première fois, oui j'ai pu créer mon mot de passe , j'ai recu le mail pour activer mon espace particulier mais le lien ne fonctionnait pas et me disait de recommencer la procédure.. depuis je n'y arrive plus
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai essayé, il est écrit que le renouvellement de mot de passe est réservé au personne ayant un espace particulier... donc je n'en ai pas et je n'arrive pas à le créer ...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour...

Essaie d'utiliser Internet Explorer plutôt que ton navigateur habituel genre Google...
Cdt,
@+

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je ne comprend pas
vous dites :

Concernant la première fois, oui j'ai pu créer mon mot de passe , j'ai recu le mail pour activer mon espace particulier mais le lien ne fonctionnait pas et me disait de recommencer la procédure.. depuis je n'y arrive plus

si vous avez pu créer votre mot de passe, il ne devrait pas avoir de soucis.
sauf si vous avez cliqué sur ce lien, bien apres 24h
dans ce cas, il faut recommencer la procédure comme si vous ne vous etiez jamais créé

https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/acceder-mon-espace
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai essayé avec un autre navigateur , Ca ne fonctionne pas non plus..
je vais les appeler et voir avec eux directement
Merci pour vos réponses !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,
Je pense que ça vient plutôt de votre adresse mail qui n'a pas été validée.
Contactez votre centre des impôts pour leur demander de remettre votre adresse mail.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
j'ai le même problème que vous Valé, j'ai essayé de créer mon mot de passe la première fois et j'ai reçu un lien sur ma boite mail qui n'était pas valide, j'ai donc réessayé, et depuis à chaque fois que je clique sur valider le message suivant s'affiche "L'application est momentanément indisponible.Veuillez vous reconnecter ultérieurement"
je me suis dit que peut être que le lien avait marché même avec le message d'erreur que j'ai eu, donc j'ai essayé de me connecter avec le mot de passe et un message me demandant de créer mon mot de passe d'abord s'est affiché.
j'ai essayé également de changer de navigateur (j'ai même changé d'ordi) et toujours rien!!
y a-t-il un numéro de téléphone pour les appeler??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Voila le numéro que j'ai trouvé sur internet : 0810 467 687
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
si vous avez utilisé le lien, il n'est plus actif car valable 24h et est là que pour allez mettre le mot de passe.
Vous devez aller directement sur le site des impots puis rubrique mon espace particulier

puis Connexion à mon espace particulier ( et non création puisque déjà fait)
attention aux majuscules.
si le mot de passe ne fonctionne pas, cliquez sur mot de passe oublié
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une