Je n'arrive pas à créer mon acces à mon espace personnelle [Résolu]

Valé - 28 mai 2017 à 10:59 - Dernière réponse :  Xav
- 30 août 2017 à 12:05
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que j'essaie de déclarer mes impôts en ligne.
Là toute première fois où j'ai essayé de me connecter ça a fonctionné, j'ai reçu le mail avec ce qui permet de continuer, quand j'avais voulu poursuivre j'ai eu un message d'erreur comme quoi mon certificat avait expiré alors que je venais seulement de le recevoir... Depuis je retente de m'inscrire et ça fonctionne encore moins....
Je remplis comme la première fois mes numéro ainsi que mes données personnelles mais quand je valide j'ai un message d'erreur qui s'affiche : "L'application est momentanément indisponible. Veuillez vous reconnecter ultérieurement." .
Du coup je suis coincée parce que j'ai beau essayé pratiquement tous les jours, rien ne change et la date limite arrive .......
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17 réponses

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flocroisic 16462 Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 18 janvier 2018 Dernière intervention - Modifié par flocroisic le 28/05/2017 à 11:51
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bonjour

je viens de voir : pas de blocage.

bizarre que vous parliez de certificat puisqu'il n'y en a plus ... c'était il y a 5 6 ans

A réception du mail, vous avez créé votre espace avec mot de passe ?
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Bonjour
J'ai dit certificat parce que je ne sais plus exactement comment s'appelait la suite demandé ( et qu'en lisant sur le forum d'autre question sur le meme thème j'ai cru qu'il s'agissait de la même chose )
Concernant la première fois, oui j'ai pu créer mon mot de passe , j'ai recu le mail pour activer mon espace particulier mais le lien ne fonctionnait pas et me disait de recommencer la procédure.. depuis je n'y arrive plus
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J'ai essayé, il est écrit que le renouvellement de mot de passe est réservé au personne ayant un espace particulier... donc je n'en ai pas et je n'arrive pas à le créer ...
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poupougne13 42913 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 18 janvier 2018 Dernière intervention - 28 mai 2017 à 17:02
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Bonjour...

Essaie d'utiliser Internet Explorer plutôt que ton navigateur habituel genre Google...
Cdt,
@+

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flocroisic 16462 Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 18 janvier 2018 Dernière intervention - Modifié par flocroisic le 28/05/2017 à 17:13
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je ne comprend pas
vous dites :

Concernant la première fois, oui j'ai pu créer mon mot de passe , j'ai recu le mail pour activer mon espace particulier mais le lien ne fonctionnait pas et me disait de recommencer la procédure.. depuis je n'y arrive plus


si vous avez pu créer votre mot de passe, il ne devrait pas avoir de soucis.
sauf si vous avez cliqué sur ce lien, bien apres 24h
dans ce cas, il faut recommencer la procédure comme si vous ne vous etiez jamais créé

https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/acceder-mon-espace
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J'ai essayé avec un autre navigateur , Ca ne fonctionne pas non plus..
je vais les appeler et voir avec eux directement
Merci pour vos réponses !
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bonjour,
Je pense que ça vient plutôt de votre adresse mail qui n'a pas été validée.
Contactez votre centre des impôts pour leur demander de remettre votre adresse mail.
Commenter la réponse de tof51430
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Bonjour,
j'ai le même problème que vous Valé, j'ai essayé de créer mon mot de passe la première fois et j'ai reçu un lien sur ma boite mail qui n'était pas valide, j'ai donc réessayé, et depuis à chaque fois que je clique sur valider le message suivant s'affiche "L'application est momentanément indisponible.Veuillez vous reconnecter ultérieurement"
je me suis dit que peut être que le lien avait marché même avec le message d'erreur que j'ai eu, donc j'ai essayé de me connecter avec le mot de passe et un message me demandant de créer mon mot de passe d'abord s'est affiché.
j'ai essayé également de changer de navigateur (j'ai même changé d'ordi) et toujours rien!!
y a-t-il un numéro de téléphone pour les appeler??
Commenter la réponse de nermine
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Voila le numéro que j'ai trouvé sur internet : 0810 467 687
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flocroisic 16462 Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 18 janvier 2018 Dernière intervention - 28 mai 2017 à 14:07
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si vous avez utilisé le lien, il n'est plus actif car valable 24h et est là que pour allez mettre le mot de passe.
Vous devez aller directement sur le site des impots puis rubrique mon espace particulier

puis Connexion à mon espace particulier ( et non création puisque déjà fait)
attention aux majuscules.
si le mot de passe ne fonctionne pas, cliquez sur mot de passe oublié
Commenter la réponse de flocroisic
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Mon copain qui lui a déjà son mot de passe a réussi à faire sa déclaration sur le même navigateur ....
je vais essayer merci !!
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si vous avez indiqué un numéro de téléphone lors de la création, essayer de l'enlever ou de ne pas le mettre si vous devez recommencer la procédure, ça a fonctionné pour certaines personnes
ça a marché!!! youpi!! merci beaucoup Xaka!
Ca a marché pour moi aussi !
Merci beaucoup
Merci beaucoup! J'avais le même problème er c'est résolu:)
Commenter la réponse de Xaka
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