Signaler

Acte notarié [Résolu]

Posez votre question Maggie0405 63Messages postés dimanche 30 août 2015Date d'inscription 28 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 mai 2017 à 16:01 par Magalie
Bonjour,
Mon futur ex mari s'apprête à acheter une maison. Il m'a remis un justificatif à remplir stipulant que je ne demanderais aucun pécule sur cet achat.

Je m'étonne un peu sur la pagination du document. La pagination doit être recto verso, n'est ce pas ?

Merci de vos réponses
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
La pagination doit être recto verso, n'est ce pas ?
Pourquoi ?
Puisque que WORD n'est qu'un "recto"" et qu'il suffit ensuite de faire fonctionner l'imprimante en recto-verso pour imprimer un texte sur les 2 faces du A 4!

Le notaire reste et demeure l'officier public assermenté même si son imprimante ne l'est pas.
Maggie0405 63Messages postés dimanche 30 août 2015Date d'inscription 28 juillet 2017 Dernière intervention - 28 mai 2017 à 12:48
D'accord, donc si je comprends bien, j'ai reçu de mon futur ex mari un acte de remploi qui n'est pas recto verso et paginé d'un côté uniquement. C'est donc un faux ?
Répondre
condorcet 22672Messages postés jeudi 11 février 2010Date d'inscription 12 août 2017 Dernière intervention - 28 mai 2017 à 12:55
C'est donc un faux ?
Si tel est le cas, ce notaire et votre futur-ex partageront la même cellule en prison.
Vous leur apporterez des oranges !
Répondre
Maggie0405 63Messages postés dimanche 30 août 2015Date d'inscription 28 juillet 2017 Dernière intervention - 28 mai 2017 à 13:02
Je pense que le notaire à rédigé et paginé correctement. C'est mon mari qui a trafiqué l'acte. Il ne veut pas que je connaisse sa future adresse. J'ai donc bien vérifié et posé des questions sur différents sites. J'ai drôlement bien fait ! C'est pour ça qu'il ne veut pas que je vienne signer directement chez le notaire !

Merci infiniment
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Je ne vous ai pas demandé : qui porte plainte en cas de faux document ?

Cordialement
condorcet 22672Messages postés jeudi 11 février 2010Date d'inscription 12 août 2017 Dernière intervention - 30 mai 2017 à 14:41
qui porte plainte en cas de faux document ?
En principe, la victime.
Répondre
Magalie- 30 mai 2017 à 16:01
D'accord. Je vous remercie pour votre aide, je pense avoir obtenu toutes les réponses que je cherchais à obtenir.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une