Harcelement verbal et moral a repetition

codup - Modifié le 28 mai 2017 à 15:14
Vixcis Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2019 - 29 mai 2017 à 03:02
Bonjour, je travaille dans une entreprise depuis 30annees est surtout depuis que fils a repris la place de son pere ,pour etre chef,c etait une autre personne avant qu il harceler est frapper en cachette ,est depuis que cette personne est en retraite,moi en toute legalite defendu un autre collegue qui a subi les memes brimades,est qui a fini par le sucide,avec beaucoup de proble,divorce,travail qui n as rien arranger,est depuis c est a moi des qu il le peut sans faute professionnele,s attaquer verbalement est me provoquer physiquement pour que je repondre,pour faciliter mon licenciement,il me demande de demissionner,car je lui coute trop cher en anciennete bien qu etant depuis 30ans au smic,la derniere agression est de vendredi dernier,je demande qu elle est le meilleur moyen de ne plus subir cela ,car depuis 15ans je suis sous anxiloletiques decontractant,est depuis mars sous anti depresseur,je viens voir qu elle est la meilleur solution pour stoper cela,j ais consulter une magnetiseuse,qui arrive a le bloquer un certain temps sans lui faire de la,mais je voudrais comme mes collegues de travaille quoiqu il se passe au sain de l entreprise ne voit jamais rien ,car ils ont peur que cela se retourne contre eux,je prefererais aller travailler ailleurs ,soit par une rupture conventionnelle,ou autre ,il voudras pas me licencier,en ce moment au sain de l entreprise ils ont beaucoup de probleme financier,est en cas de rupture conventionnelle avec un salaire net de 1480euros combien me doit il?est ais je droit au chomage le temps de retrouver un emploi,merci de me repondre

1 réponse

Vixcis Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2019 35
29 mai 2017 à 03:02
Bonjour Monsieur,

Je n'arrive pas à démêler votre message.

Que souhaitez vous savoir au final ?

Les indemnités de licenciement ?

Quoi faire en face d'un harcèlement moral ?

Cdt

Victor
0