Assurance

Nanou - 29 mai 2017 à 01:40
Totlematin Messages postés 124 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 - 29 mai 2017 à 12:38
Bonjour,
Je suis nouvelle dans ce forum, je voudrais faire opposition à un prélèvement automatique de mon assurance car j'ai eu un sinistre il y a 1 mois de cela et rienous n'a changé pour mon assurance c'est comme si je conduisait toujours ma voiture puisque le paiement est tjrs effectuer es ce que je pourrais être poursuit pourien cela svp merci de vos réponses

1 réponse

Totlematin Messages postés 124 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 58
Modifié le 29 mai 2017 à 12:38
Meme si votre vehicule ne bouge pas, il doit etre assure. Par contre vous pouvez modifier le contrat en supprimant des garanties dont vous n'avez pas besoin.

Le seul cas ou vous pouvez arreter votre assurance, c'est lorsque le vehicule est incapable de rouler et qu'il ne possede aucun elements suceptible de provoquer un dommage a autrui (pas de reservoir d'essence, pas de batterie, pas de roue, etc..), et bien sur, si vous le vendez...
0