Signaler

Travail à domicile pour handicapé [Résolu]

Posez votre question epsilon59 688Messages postés mardi 17 novembre 2009Date d'inscription 24 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 juin 2017 à 10:27 par Epsilon59
Bonjour, je souhaite trouver un travail à domicile. je travaillais à la SNCF, on m'a mis en réforme en janvier 2016 suite à une longue maladie, je perçois une pension de réforme environ 1000€. je suis handicapé à 80 %, je ne peux pas me déplacer seul.
Puis-je prétendre à pouvoir travailler de nouveau.

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Essayez d’être reconnu comme travailleur handicapé (RQTH)
Cela se passe a la Maison Départementale des Personnes Handicapées (MDPH) de votre département
epsilon59 688Messages postés mardi 17 novembre 2009Date d'inscription 24 juin 2017 Dernière intervention - 2 juin 2017 à 10:35
bonjour, et merci pour votre réponse mais je crois que pour mon cas, c'est mort..
le médecin conseil m'a tout de suite dit: inapte au travail. je ne peux plus exercer aucun travail du fait de mon handicap.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Cela dépend de se que vous souhaitez faire
A partir du moment que vous avez une tête et 2 mains vous pouvez essayer de trouver un petit boulot
C'est pas au médecin conseil de décider mais a la MDPH est la pour vous guider
Eux savent se qu'est un handicaper
Epsilon59- 2 juin 2017 à 19:29
Bonjour, je ne peux plus écrire, je vois double, difficulté à parler,. Dès que je prends quelques choses, je tremble. La MDPH, je connais. J'ai été contrôlé par eux. Je ne sais plus quoi faire, moi qui était un hyper actif.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
En effet si votre pathologie est neurologique c'est autre chose
Vous avez quel age ?
Epsilon59- 3 juin 2017 à 10:27
J'ai 47 ans. J'ai encore toute ma tête. C'est mon cervelé qui a été atteint. J'ai eu des neurones grillés qui envoient des signaux partout. Par exemple mes jambes fonctionnent mais je ne tiens pas l'équilibre
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une