Droits de la mère

Résolu
lesbleuets Messages postés 18 Date d'inscription mardi 21 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2019 - 31 mai 2017 à 10:19
 Misha-d'ok - 1 juin 2017 à 12:08
Bonjour, ma fille actuellement en instance de divorce (elle a quitté) le domicile conjugal et à été hospitalisée ,le jugement de séparation lui octroie le droit d'avoir ses enfants 1 wk sur 2 mais hélas son ""mari"" refuse sous prétexte que les enfants ne veulent plus la voir ils ont 17,15 et 7 ans son avocate lui a dit de porter plainte mais les gendarmes lui ont dit que ça ne servait à rien le juge à classé sans suite tout ce qu'elle entreprend pour faire valoir ses droits se retourne contre elle ce monsieur se donne tous les droits et personne ne trouve ça anormal meme les assistantes sociales ,et on s'étonne qu'elle déprime ,de plus elle paye une pension ,et si elle ne se présente pas pour chercher les enfants lui il porte plainte pour abandon il se présente meme à l'école lorsque c'est le wk de ma fille je ne sais plus quoi faire car impossible de dialoguer avec lui tous les gens qui soutiennent ma fille sont exclus aidez nous svp merci

1 réponse

Bonjour,

Pour chaque refus de présentation d'enfants, elle doit impérativement faire un dépôt de plainte en gendarmerie.
Et si refus de plainte, écrire directement au procureur de la république en courrier simple.
5
lesbleuets Messages postés 18 Date d'inscription mardi 21 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2019
1 juin 2017 à 10:37
BONJOUR MISHA-D'OK et merci je vais lui faire part de votre conseil bonne journée encore merci à vous ,cordialement lesbleuets
0
Misha-d'ok > lesbleuets Messages postés 18 Date d'inscription mardi 21 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2019
1 juin 2017 à 12:08
Merci bonne journée.
0