Signaler

Stage cap petite enfance

Posez votre question loulou123 - Dernière réponse le 11 août 2017 à 08:58 par Ysabe_l
Bonjour, je passe actuellement mon cap petite enfance en candidat libre.j'ai deja passer l'épreuve enfant a domicile pratique +l'histoire géographie. Je dois passer les épreuves suivantes accompagnement éducatif enfant. le souci est que je n'ai pas effectuer de stages .je sais que j'aurai la note de zéro mais est ce que je pourrai quand meme valider mon diplome si je cartonne dans les autres matières.merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour je ne pense pas que tu pourras valider car les 12semaine de stage sont obligatoire.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

J'ai fait la même chose que vous (sauf que ayant le bac je n'ai pas passé toutes les épreuves). Et à ma surprise je n'ai pas eu "absent" mais 0 et donc une moyenne à bien été calculée.

Bon par contre j'ai eu 9.8 de moyenne donc je ne peux pas vous confirmer qu'avec 10 le diplôme est obtenu mais en toute logique vu qu'une moyenne est faite avec ce 0 ça devrait être bon. Pour le bac pat exemple ils mettent absent et ne font pas de moyenne.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une