Signaler

Horaires [Résolu]

Posez votre question peterrob 4Messages postés mercredi 31 mai 2017Date d'inscription 8 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 juin 2017 à 10:05 par Poisson92100
je suis assistante de vie depuis 20 ans,je travaille toute la semaine sauf le jeudi et samedi dans une résidence de service a la personne,1 dimanche sur 2 je suis d'astreinte de 7h a 13h et depuis quelque temps on me fait revenir le soir ce jour pour 2h,faisant 37 km aller retour les km non payé,puis je refuser ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour
la distance de votre domicile n'interviens pas...
quand à la possibilité de vous mettre d'astreinte il faut voir ce que dit votre contrat de travail...si l'astreinte est possible ou peut vous demander de venir effectivement pendant celle ci
peterrob 4Messages postés mercredi 31 mai 2017Date d'inscription 8 juin 2017 Dernière intervention - 31 mai 2017 à 16:57
oui je suis d'accord avec vous,j'ai 57 ans, je suis fatiguée j'ai eu un accident de travail je ne peu plus porter les gens,place aux jeunes pour effectuer ces taches.Pourquoi changer ces horaires qui allaient ci bien,cela dure depuis 3 mois
Répondre
Poisson92100 16064Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 23 juin 2017 Dernière intervention - 1 juin 2017 à 10:05
pourquoi changer les horaires ? Parce que leurs besoins ont pu évoluer...désolé c'est leur droit
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une