Signaler

Quel choix [Résolu]

Posez votre question kouki59 2Messages postés mercredi 31 mai 2017Date d'inscription 1 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 juin 2017 à 04:20 par djivi38
bonjour
g besoin d un petit conseil car c la premier fois que je déclare des revenus fonciers et un dilemme se pose a moi
q1: g effectue des travaux moi meme dans la maison que je loue (electrecite plomberie) puis je les declarer
q2:g fais faire la toiture par le biais d une entreprise cette derniere a recu la somme fractionner en 3 fois 2 fois en 2016 et le restant du en 2017.la facture de finalisation 01/2017
q2.1:puis faire une decaration pour les 2 fractionnement2016ou dois-je tout déclarer l annee prochaine sachant que cette année je ne declare que 8 mois de location alors que l année prochaine 12 en principe
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
bonjour,

q1 : non.

q2 : le montant des factures de travaux par une entreprise sont déductibles l'année du paiement uniquement.

Cdt.

PS : le langage SMS est à exclure sur ce forum (merci d'y penser la prochaine fois), en revanche.... un MERCI final aurait été apprécié :-)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
kouki59 2Messages postés mercredi 31 mai 2017Date d'inscription 1 juin 2017 Dernière intervention - 1 juin 2017 à 15:54
merci pour le temps que vous avez pris pour me repondre et désoler pour le langage SMS je ferai mieux la prochaine fois
Répondre
djivi38 11225Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 18 août 2017 Dernière intervention - 3 juin 2017 à 04:20
Avec plaisir.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une