Signaler

Visite logement [Résolu]

Posez votre question Appt - Dernière réponse le 1 juin 2017 à 12:56 par Appt
Bonjour,

J'aimerais savoir si, lors d'une visite d'un logement meublé qui est toujours occupé, on a le droit de regarder l’intérieur des meubles?

Merci.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Pourquoi pas ? le futur locataire a bien le droit de vérifier l'état des meubles, y compris à l'intérieur ...

Cdlt
Appt- 31 mai 2017 à 20:41
Je précise que le propriétaire n'était pas a l’intérieur lors de la visite.
Répondre
Valenchantée 15716Messages postés samedi 8 octobre 2011Date d'inscription ContributeurStatut 23 octobre 2017 Dernière intervention - 31 mai 2017 à 21:12
OK. Le propriétaire exagère clairement.
Répondre
Appt- 31 mai 2017 à 21:22
est-ce que je peux porter plainte dans ce type de situation?
Répondre
Valenchantée 15716Messages postés samedi 8 octobre 2011Date d'inscription ContributeurStatut 23 octobre 2017 Dernière intervention - 1 juin 2017 à 12:25
Vous allez porter plainte pour quoi ? diffamation ? il en faut un peu plus que ça !!
Répondre
Appt- 1 juin 2017 à 12:56
Cet personne m'a même insulter a la fin, j'ai jamais été autant humilier par quelqu'un, je suis passé voir la police, il m'ont dit qu'il peuvent rien faire et s'ils commençaient a traité ce genre de chose ils auront plus le temps de régler les sujets plus important comme le vol, viol..ect, je les comprend, mais franchement dans mon cas qu'est ce que je peux faire, accumuler les insultes et dire merci. Tout ce que je peux dire, les sois disant "petite choses" comme mon cas qui trouvent pas leur chemin ou des oreilles pour entendre du côté de la justice, fini par grandir et a travers elles la quantité de haine et de rage qu'on peut réservé secrètement a l’intérieur de nous même et qui fini par explosé et pousser les gens a faire des actes mal saint.

En vous remerciant d'avoir pris le temps de me répondre, je vous souhaite une bonne journée.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une