Signaler

Carte identité en cours de fabrication

Posez votre question Noemie - Dernière réponse le 11 août 2017 à 00:51 par hoquei44
Bonjour,
Lorsque sur le site il est inscrit que la carte est en cours de fabrication. Quel est le délai de réception?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Il est impossible de connaître la réponse : cela dépends du lieu, de l'époque de l'année et de plein d'autres facteurs...

CB
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Parfois le site fait des siennes, aussi est il préférable de téléphoner à la mairie ou se déplacer pour en savoir plus

cordialement
maylin27 20788Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscription ContributeurStatut 20 août 2017 Dernière intervention - 2 juin 2017 à 06:31
Bonjour,
Parfois le site fait des siennes, aussi est il préférable de téléphoner à la mairie ou se déplacer pour en savoir plus
parfaitement inutile, aucune communication entre le centre de fabrication et les mairies.

Cordialement.
Répondre
sarah2012 5819Messages postés vendredi 3 février 2012Date d'inscription ContributeurStatut 14 août 2017 Dernière intervention - 2 juin 2017 à 06:33
je ne crois pas non

Il est arrivé que la carte soit déjà arrivée en mairie alors que sur le site il était indiqué qu'elle était en cours de fabrication
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Du cou sa vous a pris combien de temps de la fabrication à la réception ?
Noê- 12 juil. 2017 à 16:35
5 jours mais mon dossier a était traité en urgence.
Répondre
Mallo- 11 août 2017 à 00:43
COmment avez vs réussi à faire traiter votre dossier en urgence ?
Répondre
hoquei44 6833Messages postés dimanche 19 janvier 2014Date d'inscription 18 août 2017 Dernière intervention - 11 août 2017 à 00:51
Bonjour,

Il suffit que la personne en mairie remplissant le dossier accepte de mettre un post-it sur le dossier. Il faut ensuite espérer qu'il soit pris en compte par le centre de fabrication.

La personne en mairie m'a spontanément indiqué cette méthode et la carte était prête quelques jours plus tard seulement (un samedi pour le jeudi suivant, si ma mémoire ne me joue pas des tours). Mais j'ai fait la demande durant la période creuse de l'année et non en plein été.

CB
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci . J'ai fais une demande le 4 juillet elle est partit en fabrication hier. J'espère la recevoir avant le 20 juillet.
François- 9 août 2017 à 19:45
Bonjour,

Du coup en combien de temps avez vous eu votre carte après la mise en production svp ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une