Signaler

Meuble mural se décroche du mur [Résolu]

Posez votre question urisse2 11Messages postés dimanche 31 août 2014Date d'inscription 31 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 juin 2017 à 09:25 par Paris...
Bonjour,
Je suis locataire d'un appartement et cet après midi le meuble mural mis à notre disposition par le propriétaire se déroche du mur tombe sur le plan de travail et écrase mon portable qui étais en charge j ai la facture mais comme j' avais des points il m'a couté que 80euros alors que sa valeur est de 450 euros comment faire auprés du propriétaire lettre recommandé? mais j aimerais qu'il vienne constaté les dégats et comment faire pour le portable pour qu'il soit remboursé à sa juste valeur car maintenant j ai plus de points et je vais le payer plein tarif merci de votre aide
URISSE2
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Ce meuble était vide ou plein ?
S'il était plein il vous faudra prouver que vous ne dépassiez pas le poids maximal autorisé.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Voir avec votre assurance 'Habitation' si vous êtes assuré pour les objets connectés !

Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une