Demande rupture transactionnelle réponse "faire abandon de poste

Résolu
zapettezen Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2020 - 2 juin 2017 à 14:54
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 2 juin 2017 à 15:40
Bonjour,

Je suis en congé parental qui se termine début septembre 2017.
je travaille en jardinerie 39H pour le smic depuis 7 ans. J'ai 2 enfants 20 mois et 3 ans. La petite de 3 ans à des problèmes de vue et de comportement et doit être suivie 2 fois par semaine au CMPP.
Nous habitons une cité catastrophique et venons d'acheter une vieille maison à retaper à 70km de mon emploi. Nous désirons déménager en Août.
J'ai eu un entretien avec mon employeur, j'ai demandé une rupture conventionnelle.
Il m'a répondu qu'il voit le mieux et me rappelle : rupture conventionnelle ou Abandon de poste.
Il m'explique que en abandon de poste il m'enverra 2 courriers en 1 mois.
J'ai lu plusieurs de vos réponses.
Pensez vous que je doive lui faire confiance ??
Merci à vous de vos réponses....
Cordialement
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
2 juin 2017 à 15:40
Bonjour,

"Pensez vous que je doive lui faire confiance ?? "

la réponse est, bien évidemment non.

Vous n'avez aucune certitude qu'il fasse le nécessaire. Et personne ne pourra vous la donner.

Si vous avez lu les posts, vous avez du voir que vous prenez le risque de n'avoir aucun revenu pendant plusieurs mois !!

Cherchez un travail et démissionnez une fois que vous l'aurez trouvé, c'est la solution la plus sûre.
0