Signaler

Droit des grand parents ! [Résolu]

Posez votre question tyry11 3Messages postés vendredi 2 juin 2017Date d'inscription 2 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 juin 2017 à 19:54 par tyry11
bonjour , j'aurais voulu savoir quelle droit dispose les grand parents , mon fils étant militaire et pas souvent sur place , la mère de mes petits enfants m’interdit de les prendre , je peux donc les voire que quand mon fils rentre de mission , je trouve cette situation désespérante , et elle me répète constamment que je n'ai aucun droit , merci si quelqu'un pouvais me renseigner ..
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Pour obtenir des droits vous devez saisir le Jaf.
Et vous avez besoin d'un avocat.
tyry11 3Messages postés vendredi 2 juin 2017Date d'inscription 2 juin 2017 Dernière intervention - 2 juin 2017 à 19:54
bonjour , merci on me l'avais déjà dit , c'est gentil je vais le faire .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Je précise que ce sont les enfants qui ont le droit de voir leurs grand-parents, et pas l'inverse...
tyry11 3Messages postés vendredi 2 juin 2017Date d'inscription 2 juin 2017 Dernière intervention - 2 juin 2017 à 19:53
bonjour , que se sois les enfants ou les grands parents , dans mon cas se sont les enfants ainsi que les grands parents et le père avec qui sont vraiment d'accord juste leurs mère si oppose , merci mais vôtres réponse ne mais d’aucune utilités...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une