Signaler

Ressources non fournies [Résolu]

Posez votre question Bio1234 11Messages postés vendredi 2 juin 2017Date d'inscription 3 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 juin 2017 à 18:47 par Bio1234
Bonjour
Je viens vous demander vos lumières.
Voilà je vous explique,.
J'ai fais un essai en mars d'une journée non concluante qui m'a été rémunéré et declarer au pole emploi lors de l'actualisation.
Ce mois si c'est ma 1ere declaration rsa trimestrielle le 1er juin et lorsque aujourd'hui je regarde mon compte il y a mentionné "rsa 0 ressources non fournies"
Auriez vous des infos ou indications a me donner?
J'ai envoyer un mail à la caf car pas réussi à a les joindre.
Merci de me répondre si vous le pouvez et bonne soirée à tous.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Vous avez fait votre déclaration de ressources trimestrielles elle n'est pas validée encore c'est normal, vos droits reviendront une fois celle ci traitée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Cleopotamine 2541Messages postés dimanche 9 décembre 2012Date d'inscription 21 août 2017 Dernière intervention - 2 juin 2017 à 19:55
Vous n'avez pas besoin, attendez qu'elle soit traitée et tout va rentrer dans l'ordre.

Vous pouvez suivre l'avancement dans votre compte CAF.
Répondre
Bio1234 11Messages postés vendredi 2 juin 2017Date d'inscription 3 juin 2017 Dernière intervention - 2 juin 2017 à 20:02
A vrai dire c'est déjà traité et il y a écrit" 0 ressources non fournie"
Répondre
Bio1234 11Messages postés vendredi 2 juin 2017Date d'inscription 3 juin 2017 Dernière intervention Cleopotamine - 2 juin 2017 à 20:05
Désolé de vous déranger cleopotamine
Je voulais juste vous dire que mon dossier a été traité et signifier et que il a écrit "0ressources non fournit "
Vous avez deja eu cela?
Répondre
Bio1234 11Messages postés vendredi 2 juin 2017Date d'inscription 3 juin 2017 Dernière intervention - 2 juin 2017 à 19:55
Si ce n'est pas traité pourquoi mettre 0?
Répondre
Bio1234 11Messages postés vendredi 2 juin 2017Date d'inscription 3 juin 2017 Dernière intervention - 2 juin 2017 à 19:57
Peut être que quelqu'un a une info?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je ne comprend pas désolé

c'est votre inscription ? ou vous êtes déjà inscrit depuis mars ( dans ce cas vous avez déjà déclaré décembre janvier février ) et le premier juin vous avez déclaré Mars avril mai . ??
Avez vous déjà touché le RSA ?
Bio1234 11Messages postés vendredi 2 juin 2017Date d'inscription 3 juin 2017 Dernière intervention - 2 juin 2017 à 20:00
Bonsoir merci de me répondre.
Donc je suis inscrite depuis un moment mais quand je travail je déclare même une seule journée.
Et oui je suis deja inscrite depuis mars.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci de m'avoir repondu cleopotamine et dico bon week-end à tous...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour a tous,

Donc voilà effectivement mon dossier est traiter et c'est bien 0 ressources non fournies j'ai reçu un mail.
Donc je vais appeler pour avoir des explications car je ne comprends pas.
Si vous avez des infos ou si ça vous est arrivée merci de me renseigner.
Merci par avance.
zico- 3 juin 2017 à 17:18
c'est déjà bizarre que votre déclaration trimestrielle soit déjà examinée car on est que le 3 juin et vous l'avait faite le premier juin .
Soit il s'agit d'un problème concernant le trimestre d'avant soit vos déclarations de ressources ne correspondent pas aux infos qu'ils ont de pôle emploi ou autre.
êtes vous seule ? .
Répondre
Bio1234- 3 juin 2017 à 18:47
J'ai compris quand j'ai fait mon actualisation jai pas envoyer les papiers de l'employeur en temps et en heure a pole emploi seulement ya 15jours car je venais de les avoir.
Tout vient de là!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une