FICHE DE SOLVABILITE [Résolu]

MCristine 2 Messages postés samedi 3 juin 2017Date d'inscription 3 juin 2017 Dernière intervention - 3 juin 2017 à 15:24 - Dernière réponse : MCristine 2 Messages postés samedi 3 juin 2017Date d'inscription 3 juin 2017 Dernière intervention
- 3 juin 2017 à 20:58
Bonjour

Je viens de recevoir par mail, de la banque ONEY, une fiche de solvabilité à remplir.

J'ai un compte chez eux et je ne me sers que de la carte bancaire. Je n'ai jamais utilité le crédit à la consommation et je ne l'utiliserai jamais.

Dois-je remplir ce questionnaire ? ils me disent que si je ne le complète pas, ils supprimeront le crédit révolving. Grand bien leur fasse, cela ne me gêne pas du tout.
Par contre, la carte est-elle concernée ?
Merci pour votre réponse.
Afficher la suite 
2Messages postés samedi 3 juin 2017Date d'inscription 3 juin 2017 Dernière intervention

2 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
1
Bonjour,

C'est un contrôle annuel, vous pouvez vous y soustraire, mais votre compte sera fermé, carte avec.
MCristine 2 Messages postés samedi 3 juin 2017Date d'inscription 3 juin 2017 Dernière intervention - 3 juin 2017 à 20:58
Merci pour votre réponse très claire.
Commenter la réponse de Marley
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une