Signaler

Récupérer mes affaires. [Résolu]

Posez votre question jeff92 8Messages postés dimanche 4 juin 2017Date d'inscription 4 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 juin 2017 à 16:14 par jeff92
bonjour.
je viens d'essuyer une rupture avec ma copine et elle ne veut pas me rendre une partit de mes affaires car lors des achats les factures sont à son nom mais j'ai les relever de banque qui prouve que tout les mois je lui déposait l'argent sur son compte car elle ne touche pas assez d'argent pour acheter ce que j'ai pris.
J'ai donc acheter un frigidaire, un canapé et une télé, elle veut bien me rendre la télé mais pas le canapé ni le frigidaire.
Ma quéstion est la suivante, comment puis-je faire pour récuperer ce que j'ai payé?
Merci pour votre réponse à l'avance.
cdt.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Une idée pas très juridique: en la menaçant de vol, puisque les factures sont a votre nom.
jeff92 8Messages postés dimanche 4 juin 2017Date d'inscription 4 juin 2017 Dernière intervention - 4 juin 2017 à 14:15
non non c'est elle qui a les factures à son nom et c'est moi qui payait donc elle ce sert de ça pour ne pas me rendre mes affaires, de plus elle ce contrefiche des menaces car pour elle je ne peut rien faire mais j'ai les preuves que tout les mois je lui met la somme total sur son compte par le biai de mes relever de compte
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Coucou Misha
Comme toi, au départ, j'ai cru lire " à mon nom"! Mais il dit " les factures sont à son nom"

Donc, vous ne pouvez que faire un deuil de vos affaires, vos relevés de comptes n'ont aucune utilité .
sophiag 37238Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 14 août 2017 Dernière intervention - 4 juin 2017 à 15:31
Je dis lol à Misha pour les soldes , pas pour votre désarroi.

Positivez, vous n'avez plus à dépenser pour elle.
Répondre
jeff92 8Messages postés dimanche 4 juin 2017Date d'inscription 4 juin 2017 Dernière intervention - 4 juin 2017 à 15:37
oui, merci pour votre soutiens et vos conseils même si cela ne m'a pas beaucoup aider.
Répondre
Misha-d'ok- 4 juin 2017 à 15:50
Difficile de faire mieux, juridiquement pas de solution.
Répondre
sophiag 37238Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 14 août 2017 Dernière intervention - 4 juin 2017 à 15:57
En effet! Si vous aviez été marié, la moitié de tout cela vous appartiendrait!

Pensez y la prochaine fois, sauf si contrat de mariage avec séparation des biens
Courage, vous passez une mauvaise période du " sentiment de vous etre fait avoir"! Mais dites vous que c'est cela l’expérience et que la prochaine sera la bonne et pour la vie
Bonne continuation
Répondre
jeff92 8Messages postés dimanche 4 juin 2017Date d'inscription 4 juin 2017 Dernière intervention - 4 juin 2017 à 16:14
merci beaucoup mais quand vous vous faites avoir à 49 ans ça fait mal, merci à vous
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une