Signaler

Contrat auto école dépassé, dois-je payer l'integralité? [Résolu]

Posez votre question tanyaanya 10Messages postés dimanche 4 juin 2017Date d'inscription 12 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 juin 2017 à 00:12 par sophiag
Bonjour,

J’ai besoin de votre aide SVP.

Je me suis inscrite à l’auto école en MAI 2016. Sur le contrat c’est stipulé que la durée de contrat est de 1 an. Je n’ai pu partir que pendant le mois de juin ; pour des raisons de santé je n’ai pu partir, je suis tombé enceinte avec une grossesse à risque. J’ai accouché ce mois d’avril, et mon contrat à eu 1 an le 11 MAI 2017. Comme je n’ai aucun mode de garde je ne peux reprendre avant septembre (j’aurais 1 jours et demi d’accueil en crèche) . je précise que j’ai payé l’intégralité du permis à 1506 euros qu’ils ont encaisser.

Voilà ma question comme j’ai dépassé 1 an, je dois payer l’intégralité du permis soit 1506 euros ou juste une partie ?

Merci d’avance
Utile
+1
plus moins
Bonsoir,

Vous n'avez rien consommé de votre forfait ? Ou juste le code ?

A vous lire...
Cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir. Merci de ḿ´avoir repondu. JE ń´ai consommé sue le code. Ĺ´accés etait lmité à 6 mois. Pour beneficier encore je dois payer 250 euros. Je me pose la question si je perd mes leçons de conduute et les autres prestation, ć´est a dire payer ĺ´integralité. Merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
"si je perd mes leçons de conduute et les autres prestation, ć´est a dire payer ĺ´integralité. "

Oui c'est tout à fait possible. Un forfait s'entend dans le cadre d'un contrat. Et un contrat n'est pas valable tout le temps, sans aucune limite.

Que vous propose l'auto-école ?

Négociez un peu...

Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,

@GrandCaribous merci de m'avoir aider, problème regler.
sophiag 37781Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 14 octobre 2017 Dernière intervention - 20 juin 2017 à 11:16
+++++++++++++++++++++++++++++++++100000000000000000
A Grand Caribou et merci à Tanyaanya de nous avoir fait un retour qui est toujours enrichissant pour nous !

Menez de main de Maître!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je vous en prie !

N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.

Bien à vous

Coucou Sophiag :)

sophiag 37781Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 14 octobre 2017 Dernière intervention - 21 juin 2017 à 00:12
Coucou GrandCaribou
Cela fait plaisir quand tu aides quelqu'un et qu'il règle le problème grâce à tes conseils et que surtout, il vienne informer des suites!

C'est gratifiant et cela fait toujours plaisir!
A plus!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une