Signaler

Attestation Pôle Emploi - Où la trouver ? [Résolu]

Posez votre question Snake90 - Dernière réponse le 4 juin 2017 à 16:48 par Snake90
Bonjour,

Pour que ma demande de RSA soit complète, je dois joindre une attestation Pôle Emploi.

Où puis-je trouver cette attestation ?

Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Attestation d'inscription non ? Vous êtes déjà inscrite à PE ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le papier précise seulement "attestion Pôle Emploi" mais je suppose qu'il s'agit d'une attestation prouvant que je suis bien inscrit chez eux.

Je suis inscrit à PE depuis 2 ans mais quand je me connecte, je n'ai pas la possibilité d'imprimer une quelconque attestation.

Je peux uniquement accéder au suivi de mon dossier.
Cleopotamine 2531Messages postés dimanche 9 décembre 2012Date d'inscription 12 août 2017 Dernière intervention - 4 juin 2017 à 16:08
C'est pour savoir effectivement si vous êtes inscrit à PE, car pour s'inscrire au RSA il faut obligatoirement être chez PE.

Rendez vous à votre agence pour demander cette attestation.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Ah bon c'est bizarre, en tout cas je pense que c'est une attestation de non paiement de pôle emploi qu'il te faut.
Snake90- 4 juin 2017 à 16:19
J'ai pu imprimer une notification de Pôle Emploi me signifiant un refus pour le paiement d'une allocation. Je pense que ça doit être ça du coup.
Répondre
zoulou33 32794Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscription ContributeurStatut 12 août 2017 Dernière intervention - 4 juin 2017 à 16:44
Oui moi aussi, je pense que c'est ce que tu dois fournir pour le RSA. N'oublies de fournir aussi une attestation d'inscription q pôle emploi en plus de cette attestation de refus de paiement des allocations car tu n'y as pas droit pour X ou Y raison.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une