Signaler

Modifier le contrat de travail [Résolu]

Posez votre question greg - Dernière réponse le 5 juin 2017 à 12:32 par greg
Bonjour je suis responsable d'atelier et nous avons ouvert une autre concession j'aimerais savoir si je peu ajouter une clause de mobilité à mes anciens collaborateurs pour renforcer mon équipe sur le nouveau site merci cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Oui, mais il faudra obligatoirement obtenir leur accord pour ajouter une clause de mobilité. Vous devrez faire signer un avenant au contrat de travail.

Sinon, à quelle distance se trouve la nouvelle concession de l'ancienne ?

CB

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est une concession supplémentaire j'aimerai juste que mes collaborateurs puissent allez à l'autre en cas de renfort pour un surplus de travail et cette concession ce trouve à environ 30 kms de l'autre merci
hoquei44 6833Messages postés dimanche 19 janvier 2014Date d'inscription 18 août 2017 Dernière intervention - 5 juin 2017 à 10:21
Comme l'autre concession est très proche, vous n'avez même pas à insérer de clause de mobilité.

CB
Répondre
greg- 5 juin 2017 à 10:25
Ha bon !!!!! à partir de combien de kilomètres devons nous modifier le contrat de travail ??? et ou pouvons nous trouver le document qui précise cette règle ??? merci
Répondre
hoquei44 6833Messages postés dimanche 19 janvier 2014Date d'inscription 18 août 2017 Dernière intervention - 5 juin 2017 à 11:18
Il n'y a pas de kilométrage définit, mais quand les deux sites sont dans deux zones géographiques différentes.
30 km se parcourant en quelques minutes, il n'y a aucun problème.

CB
Répondre
greg- 5 juin 2017 à 12:32
merci beaucoup bonne journée
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une