Quel imprimé de déclaration d' imposition

jdsdkdmd Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 - 5 juin 2017 à 11:23
jdsdkdmd Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 - 5 juin 2017 à 13:55
Bonjour à tous,
Voilà je suis un peut perdu pour effectuer ma déclaration, je vous explique
nous avons acheter une maison le 7 mars 2016 pour la louer en saisonnier,
elle est toujours en travaux donc non louer
pour cette achat nous avons contracter un prêt immobilier et un autre pour les matériaux, travaux que je réalise moi même,
nous pensons déclarer au régime Bic réel,
pour l'année 2016 je n est pas de revenu foncier comment et sur quel imprimé je doit créer un déficit foncier qui je crois peut être reportable sur 10 années. faut il que je déclare directement le régime Bic réel?
dans ce déficit sauf si je me trompe, je peut inclure,
intérêt d'empreint immobilier et intérêt prêt matériaux,
assurance habitation, facture électrique
facture placo, peinture, béton, tuile, fenêtre, électroménager, téléviseur et autre
Merci d'avance
jdsdkdmd

6 réponses

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 624
5 juin 2017 à 11:44
nous avons acheter une maison le 7 mars 2016 pour la louer en saisonnier, nous pensons déclarer au régime Bic réel, pour l'année 2016 je n est pas de revenu foncier sur quel imprimé je doit créer un déficit foncier

La vous pédalez dans la choucroute. Si vous pensez louer en BIC réel, vous ne pouvez avoir de déficit foncier.

Pas de déficit, pas de report possible.
0
jdsdkdmd Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017
5 juin 2017 à 13:25
bonjour désolé je n'avait pas remarquer votre réponses,
je recherche un régime qui me permettrais de déduire mes intérêts de prêt et mes factures de matériaux, je pensait que le régime Bic réel me le permettait, quel régime me faudrait il?
Cordialement
jdsdkdmd
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 044
Modifié le 5 juin 2017 à 11:52
Bonjour

Vous vous etes déclaré comme loueur en meublé non professionnel ?
Vous avez complété l'imprimé P0i et obtenu votre numero siret ?

Comme vous le savez, le terrain sur lequel est la maison ne peut etre amorti.il faudra donc faire une repartition terrain/logements.
La tv et les meubles sont amortis sur un nombre d'annees differentes.

Avec votre numero siren, vous devez déposé votre declaration 2031 et annexes 2033 au service des impots des entreprises dont vous dépendez (ou vous avez complété le P0i)
Le report du resultat est sur la 2042c pro avec votre declaration de revenu (rubrique non pro declaration au reel)
Vous avez opté pour une cloture d'exercice fiscal à quelle date ?

Nb : en tant que bic, vous serez en creances acquises dettes certaines et non recettes encaissées dettes payees (ne pas confondre avec le revenu foncier)

Les deficits ne s'imputeront que sur les benefices de meme nature )de votre activité de loueur en meublé non pro )
0
jdsdkdmd Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017
5 juin 2017 à 13:14
bonjour,
merci de l'intérêt que vous porter à mes questions,
je ne me suis pas déclarer comme loueur en meublé non professionnel ou pas encore ou est il encore tant pour ma déclaration 2016
je n'est pas complété l 'imprimé P0i et pas de numéro Siret
je doit effectuer notre déclaration de revenu salarié ce jour, c'est pour cela que je pensait inclure mon déficit foncier avec notre déclaration de revenus
Cordialement
jdsdkdmd
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 044
Modifié le 5 juin 2017 à 13:31
Ce n'est pas un deficit foncier mais un deficit bic.
Le foncier (benefice et deficit) ne concerne que les locations non meublées.
En l'absence de siret, vous ne pouvez pas faire de declaration au reel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 044
5 juin 2017 à 13:35
0
jdsdkdmd Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017
5 juin 2017 à 13:55
je pense louer se meubler en 2017,
je voudrais tout simplement créer un déficit pour les années avenir sur ce que l'on à payer de 'l'année 2016
comment et avec quel imprimé je peut remplir ma déclaration de revenus?
Et sera il tant par la suite une fois mes travaux terminé de me déclarer et sous qu'elle régime je devrait me déclarer pour obtenir la continuité de mon déficit?
Cordialement
0