Signaler

Quelqu' un m a volée ma cave. [Résolu]

Posez votre question Sabrina - Dernière réponse le 6 juin 2017 à 23:37 par Sabrina9117
Bonjour,

J avais un locataire qui n a pas utilisé
Ma cave. Aujourd'hui ma nouvelle locataire souhaité y entrer bien que le locataire précédent a perdu les clefs. Elle m a dit que quelqu' avait mis deux cadenas et que mes affaires n étaient plus dedant. J 'habite à 6 heures de route et je suis actuellement sous traitement lourd. Je ne peux pas voyager.
Que puis je faire. On m a volé mon bien et mes affaires.
Merci.
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

N'étant pas sur place, avez-vous la certitude que votre nouvelle locataire ne se trompe pas de cave, qu'il n'y a pas erreur sur l'emplacement avec le bon numéro de votre Lot cave ? Une erreur est si vite arrivée dans l'affectation d'une cave.

Cordialement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Sabrina9117 6Messages postés lundi 5 juin 2017Date d'inscription 6 juin 2017 Dernière intervention - 5 juin 2017 à 13:34
Oui je suis sûr. Avec Whatsapp j ai eu les images en direct.
L emplacement est simple. C est juste en face d un tableau électrique.
Je me sens démuni car je suis malade et très fatiguée.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Que puis je faire. On m a volé mon bien et mes affaires.
Faire un dépôt de plainte en gendarmerie (même à distance).
Sabrina9117 6Messages postés lundi 5 juin 2017Date d'inscription 6 juin 2017 Dernière intervention - 5 juin 2017 à 13:36
Ma colocataire a laissé un mot sur la cave et dans l entrée. Ce n est pas le syndic qui doit mettre de l ordre. ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci à tous. La personne qui occupait ma cave c est manifeste.il croyait qu'' elle était abandonnée .La blague.
Poisson92100 17531Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 10 août 2017 Dernière intervention - 6 juin 2017 à 09:51
qui a fait l'EDL sortant de votre ancien locataire ?
Répondre
Sabrina9117 6Messages postés lundi 5 juin 2017Date d'inscription 6 juin 2017 Dernière intervention - 6 juin 2017 à 10:13
C est ma soeur. Mais sue l'appartement. L'ancien locataire a dit qu'il a perdu la clef. La cave était fermée avec un cadenas et il m a dit qu' il ne savait plus où elle était.
On m a volé mes affaires. Mais tant pis car je ne sais pas qui c est.
En tout cas je vais récupérer ma cave.
Répondre
Poisson92100 17531Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 10 août 2017 Dernière intervention - 6 juin 2017 à 10:33
votre sœur n'a pas été très vigilante...l'ancien loc dit qu'il a perdu les clés de sont cadenas donc vous auriez pu le forcer avec lui...et régler alors votre pb.
Votre sœur a ecrit quoi sur l'EDL pour la cave ? "clé perdue" ?
Répondre
Sabrina9117 6Messages postés lundi 5 juin 2017Date d'inscription 6 juin 2017 Dernière intervention - 6 juin 2017 à 23:34
Ma soeur a repris l appartement. L ancien locataire l a quitté pour problème de santé. Il est retourné vivre chez son père.
A la même période j ai découvert que je suis malade.
Donc impossible de voyager.
On a découvert qui occupé ma cave et on s' est arrangé pour qu' il la vide. Concernant le contenu tant pis. Cela ne m apporterai que du stress
Mais je vous remercie pour vos reponses. D habitude je fais l état des lieux avec le ou les locataires.
Mais la je préfère garder mes forces et me contenter de ce dénouement.
Bien cordialement. Bonne semaine.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
En gros soit vous avez des arguments (du type mail du locataire ou EDL signé" ou il dit explicitement que c'est son cadenas dont il perdu les clés et vous faite sauter le cadenas

soit avocat et 18 mois de procédure pour réparer vos négligences et faire ordonner par un juge l'ouverture
Sabrina9117 6Messages postés lundi 5 juin 2017Date d'inscription 6 juin 2017 Dernière intervention - 6 juin 2017 à 23:37
Mon problème est réglé. Merci.
Avocats. J ai une assurance. Et mieux la cave est sur le titre de propriété.
L occupant va vider ses affaires. Et ma soeur va y mettre ses affaires.
Bien cordialement.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une