Signaler

Vol a l étalages/BELGIQUE [Résolu]

Posez votre question Cindy - Dernière réponse le 6 juin 2017 à 22:30 par gehi
Bonjour,
J ai voler des carte pour une valeur de 17€ mais pour moi c etait une première fois je ne l avais jamais fait avent l agent de sécurité ma fait signer et ma dit que logiquement je devait payer l article et 20€ en plus mais comme c etait la 1ere fois il ne ma fait que payer l article vous croyez que cela apparaîtra sur mon casier judiciaire ?
Merci de vos réponses
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Quel est ton âge ?
Quelles cartes as tu volé?

Tu as payé l'article, c'est la 1ère fois que tu es prise, il ne doit normalement y avoir aucune suite.
Si récidive, là, ce sera une autre paire de manches, tu es prévenue.
J'espère bien pour toi que ça ne reproduira jamais plus !

A+

gehi 7205Messages postés vendredi 4 mars 2016Date d'inscription ContributeurStatut 20 juin 2017 Dernière intervention - 6 juin 2017 à 20:44
Bonsoir,

Je l'espère bien pour toi

A+
Répondre
Cindy- 6 juin 2017 à 20:52
Bonsoir gehi je veut bien savoir que c'est mal de volé mais vous ne répondez pas à ma question la vous m'enfonce c'est pas gentil de vôtre part franchement !
Répondre
gehi 7205Messages postés vendredi 4 mars 2016Date d'inscription ContributeurStatut 20 juin 2017 Dernière intervention - 6 juin 2017 à 21:20
Comment ça, je t'enfonce ? Tu permets, relis ma réponse au post 1.
Non, NORMALEMENT rien ne doit être noté dans ton casier judiciaire, il se pourrait que tu sois fichée dans les registres du magasin ( ça, c'est pratiquement certain ).
Est-ce clair cette foi-ci ?
A+
J'attends ta réponse, mais tu peux dormir sur tes deux oreilles !
Répondre
Cindy- 6 juin 2017 à 22:25
Bonsoir, Excuser moi gehi mais votre façon d'écrire fait croire que vous m' enfoncer je m'excuse d'avoir mal interprété et merci de votre réponse.
Répondre
gehi 7205Messages postés vendredi 4 mars 2016Date d'inscription ContributeurStatut 20 juin 2017 Dernière intervention - 6 juin 2017 à 22:30
Mais de rien Cindy :-)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une