Demande de bourse après la date limite

Betty190 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017 - 6 juin 2017 à 18:25
doris33 Messages postés 43386 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 18 juin 2017 à 09:35
Bonjour,

Je suis étudiante espagnole avec un baccalauréat espagnole aussi, je me suis s'inscrit sur l'APB et tout mais j'ai pensé que comme en Espagne en fait la demande de la bourse (DSE) aprés la confirmation de l'université mais non. Je viens de faire la demande de la bourse aujourd'hui, est-ce que je pourrais avoir ma bourse ou pas même si c'est une semaine après la date limite?

Merci.
A voir également:

2 réponses

Thepunkowl Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017
17 juin 2017 à 10:17
Il me semble que oui, tu pourras avoir la bourse mais celle-ci arrivera en retard puisque le CROUS traite les dossiers selon la date de réception. Personnellement, mon dossier avait pris un énorme retard suite à l'envoi du mauvais justificatif ce qui m'a valu de finir au Restaurant du coeur de septembre à Novembre. Ils t'enverront les mois manquant mais je ne vais pas te cacher qu'il vaut mieux te préparer à l'éventualité que tu n'auras pas de ressources pendant de très long mois.
0