Notaire Immo

Résolu
veroG76 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - 6 juin 2017 à 18:51
 veroG76 - 9 juin 2017 à 15:07
Bonjour,

 Je vais signer un compromis de vente pour ma maison.
 On m'a signalé qu'il fallait indiquer une date buttoir pour la signature de l'acte de vente.
 De mon coté , j'ai trouvé ma future maison et je vais signer également un compromis prochainement.
 Pour acheter celle ci ,il me faut avoir l'argent que va me rapporter la vente de ma maison actuelle.
 Comment est il possible de libérer ma maison le jour de l'acte de vente si je n'ai pas acheté la nouvelle?
 Est il possible d'avoir un arrangement entre notaires lorsque les deux ventes se passent en même temps?

4 réponses

Bonjour,

En expliquant la situation au notaire, vous devriez trouver la solution.
1
UnNotairedelOuest Messages postés 15 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 4
8 juin 2017 à 09:51
Bien sur !

Contactez le notaire il va vous organiser tout ca
1
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
Modifié le 9 juin 2017 à 15:09
BJR
Vous ne pouvez acheter que si le notaire à votre argent en caisse donc au mieux le jour de la vente de votre ancien bien si c'est le même notaire qui fait

Mais ce jour la le nouveau propriétaire a le droit de l'avoir et vide...

Donc soit vous prenez un pret relais soit vous trouvez ou stocker vos meubles quelques jours
0
Merci pour votre réponse, j'en ai parlé avec mon notaire, et en effet ça peu se faire le même jour, la vente et l'achat de la nouvelle maison.
Il me reste a organiser mon déménagement juste avant.
Cordialement,
0