Bonjour,je pense qu'il y a eu une erreur de diagnostic.

gegerome18 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - Modifié le 7 juin 2017 à 10:13
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 7 juin 2017 à 08:27
Bonjour, j'ai été licencié pour inaptitude en septembre 2016 .or depuis le 04 juin 2016 je suis en invalidité catégorie 2.or après des recherches effectuées aujourd'hui sur internet j'ai eu confirmation que c'était une bonne idée de passer en catégorie 3.je pense.je pense que la cpam n'a pas toutes les infos pour me passer en catégorie 3.je remplis les critères.je suis donc deja en catégorie 2.je ne peux plus travailler.de plus je suis à la mdph.je touche un complément d'aah de 38,13 euros et 770,50 d'invalidité.a cause de ma depression je suis presque toute la semaine hospitalisé de jour dans la clinique psychiatrique.sur mon ordonnance il est indiqué par mon psychiatre que je dois éviter de conduire et de boire de l'alcool.je suis donc obligé d'y aller en vsl.j'y ai droit du fait de mon affection longue durée.je bénéficie également du service d'une association qui vient tous les jeudi de 14h à 15h30 pour m'aider principalement à faire le ménage et m'aider éventuellement dans mes démarches.voilà je pense donc que je devrais etre en catégorie 3.que faire pour faire valoir mes droits.je suis perdu et fatigué.quelqu un peut il m'aider? je n'ai que 72 euros par semaine pour vivre après calcul de ma conseilleire banquiere.en attente de votre réponse.cordialement

2 réponses

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
7 juin 2017 à 08:27
bonjour,
Il faut avant tout évoquer la question avec votre médecin traitant qui est mieux placé que nous pour savoir si vous remplissez les conditions pour bénéficier d'une catégorie 3.
Voir sur le site de la CRAMif : classement en 3ème catégorie:
" si vous ne pouvez plus exercer d'activité professionnelle et si vous avez besoin de l'aide constante d'une personne pour vous assister dans les gestes essentiels de la vie courante (manger, se laver, s'habiller, se déplacer....)."


Cordialement
2
zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 950
6 juin 2017 à 21:05
Bonjour
Faut juste demander à la CPAM de réévaluer ton dossier.
0