Que faire pour récupéré mes droit

mounette - Modifié le 29 juin 2017 à 08:16
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 29 juin 2017 à 07:51
Bonjour,

j'ai était en arrêt maladie du 22 mai au 1 juin sur mon arrêt les horaires de sorties sont autoriser .le 24 mai mon employeur ma 'envoyé une convocation pour un contrôle médicale par lettre recommander que je n'est pas reçut , car en dépression je suis resté a mon domicile je n'est donc pas consulter ma boite au lettre, je voulais s'avoir si il avais le droit de faire une retenue sur mon salaire et ne pas me rémunéré mes jours d'arrêt maladie .
je lui et envoyer une lettre recommander avec AR lui expliquant ma situation il n'en a pas tenue compte .
dite moi que faire pour récupéré mes droit .

merci pour votre réponse
Cordialement
A voir également:

2 réponses

André Candé
29 juin 2017 à 07:39
Bonjour ,

la dépression vous empêche de consulter votre boîte aux lettres et le courrier"n'arrive pas " .....mais vous savez envoyer une lettre recommandée.....désolé , mais ce genre d'arguments n'a aucune valeur .
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 911
29 juin 2017 à 07:51
bonjour et puis étonnant pour les recommandés les facteurs passent a domicile , donc aucune crédibilité pour moi vous étiez abstent le facteur a remis le récépissé en boîte , heureusement qu'il y a des contrôles comme celui là, pas assez encore malheureusement pour traquer les abus
0