Contentia pour facture edf impayée

Maeva - 7 juin 2017 à 08:52
 Maeva - 7 juin 2017 à 11:13
Bonjour,

J'ai fais la résiliation de mon contrat EDF en Janvier 2017, s'en est suivie plus de 4 semaines après la fameuse facture de résiliation d'un montant de pluq de 1700€ .. Je ne peux pas les payer dans un premier temps et dans un second, j'ai déménagé en 2016, cette facture correpond d'après leurs dires à mon autre appartement, pourquoi donc ne pas m'envoyer la facture au moment du déménagement ?
Aujourd'hui je reçois un papier de contentia me disant qu'ils vont demander à Edf si on mène le dossier au tribunal.
J'ai appelé Edf 2 fois pour faire un règlement en plusieurs fois mais en réponse j'ai simplement eu" attendez la relance du contentieux" .. que puis je faire ?

Merci d'avance

2 réponses

Energizor Messages postés 25555 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 19 082
7 juin 2017 à 09:41
Bonjour,

"Pourquoi donc ne pas m'envoyer la facture au moment du déménagement ? "
Effectivement, ça peut paraitre long, mais ici EDF est cohérent par rapport à ses Conditions Générales de Vente qui indiquent que "dans tous les cas de résiliation, le client reçoit une facture de résiliation dans un délai de quatre semaines à compter de la résiliation du contrat."

Avez-vous essayé de négocier un paiement en plusieurs fois avec Contentia ?
0
Justement, l'envoie a été fait plus de 4 semaines après la résiliation.
Oui, ils veulent bien faire un échéancier mais qui ne m'arrange pas du tout ..
0