Signaler

Cour mitoyen Canada

Posez votre question Tina - Dernière réponse le 19 juin 2017 à 17:40 par djivi38
Bonjour,
Nous avons , mon voisin et moi, chaqu'un notre stationnement mais dans le milieu nos stationnements se rejoindre pour mieux tourner l'auto face a la rue passant que nous habitions. C'est fait un peu comme un U et c'était comme ca avant que moi et mon voisin achete chaqu'un nos maisons.
J'aimerais refaire ma cour avec la nouvelle ashpalte et mettre un rebors pour separé les deux stationnements de nos cours qui se rejoindre dnas le milieu. Ai-je le dois de faire ca? Depuis un mois nous sommes plus en bon terme malheureusement.
Merci!
Utile
+0
plus moins
bonjour,

vous êtes sur un forum francophone, mais la grande majorité des intervenants sont français et nous ne connaissons pas les lois de votre pays. Désolée.

Postez plutôt sur un forum canadien.

Vous pouvez également contacter la Régie du Logement qui soit pourra vous répondre directement soit vous dirigera vers un organisme habilité.
https://www.rdl.gouv.qc.ca/fr/nous-joindre

Cordialement.

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une